People
La raison pour laquelle Lionel Messi a convaincu ses fils de déménager à Paris

Lionel Messi a révélé qu’il avait parlé à ses enfants des principales attractions de Paris à ses enfants avant de s’installer en France pour signer un contrat avec le PSG. Leo a signé pour deux saisons.
Quitter Barcelone (la ville et le club) n’a pas été facile pour Lionel Messi et sa famille. En fait, l’attaquant a révélé comment la décision de quitter Barcelone a affecté sa femme Antonela Roccuzzo et leurs enfants Thiago, Mateo et Ciro.
Bien entendu, le footballeur a aussi beaucoup fait pour convaincre ses arrogants des avantages de s’installer à Paris, capitale de la mode.
«Le coup a été dur pour toute la famille. Antonela accompagne partout. Même si c’était mauvais, dès le premier instant, il m’a sorti du banc et m’a soutenu : j’étais préparé à quoi que ce soit», a commencé le nouveau joueur du PSG.
Immédiatement, le capitaine de l’équipe nationale argentine a raconté ce qu’il avait dit à sa progéniture sur la nouvelle destination qu’ils ont atteinte.
«Et les enfants un peu de tout, non ? Un peu de la ville, de Disney, de Paris, de la Tour (Eiffel), un peu de tout… La vérité était difficile, surtout pour Thiago, qui est le plus grand et celui qui comprend le plus», a expliqué le buteur de 34 ans en conversation avec le correspondant d’ESPN Christian Martin.
A un autre moment, toujours en train de parler de choses liées à ses proches, le 30e des ‘Les Parisiens’ s’occupera de chercher un logement.
«J’ai parlé avec’ Fideo ‘Di María, avec’ Lea ‘Paredes, avec Neymar d’une possibilité où vivre, de l’école des enfants, mais je n’ai toujours rien défini. Il faut regarder, savoir… on va s’installer», a ajouté le footballeur à ce propos.
Pour l’instant, la star sera pleinement impliquée dans le travail avec le PSG. «Demain (pour jeudi), je commence déjà à m’entraîner, après tout cela se produit. Ma famille reviendra sûrement à Barcelone pour finir de tout arranger jusqu’à ce que les enfants commencent l’école. Et puis on se reverra ici», a-t-il expliqué.
