Célébrités
La position de Lionel Messi au PSG est en danger : Christophe Galtier lui a déjà trouvé un remplaçant

Lionel Messi a eu les débuts officiels du maillot avec les trois étoiles hier contre le Panama. C’était un match amical et il s’est joué à l’ Estadio Monumental, l’endroit où il a réalisé sa série de 800 buts convertis. Le 28, la dispute contre Curaçao à Santiago del Estero est attendue.
Tout comme le champion du monde se concentre sur l’Argentine, il doit également garder un œil sur l’Europe, puisque son sort après la fin de la saison est inconnu. Galtier semblerait ne pas vouloir de «la Pulga» dans son équipe et analyserait l’arrivée de quelqu’un d’autre à sa place.
Cet attaquant a fait parler de lui dans le monde et notamment en Argentine, puisqu’Emiliano ‘Dibu’ Martínez a sauvé ce qui aurait été l’un des plus beaux buts de sa vie lors de la Finale Qatar 2022, en plus du fait qu’il aurait changé complètement l’histoire en remettant la Coupe du Monde à la France.
Kolo Muani intéresserait beaucoup le PSG. Il appartient actuellement à l’Eintracht Francfort allemand, mais Christophe Galtier veut prêter Hugo Ekitike à l’équipe de Bundesliga pour l’avoir.
Si cela devait arriver, Lionel Messi se retrouverait automatiquement sans place dans son équipe, puisque cela dépend de l’accord financier que l’équipe de France a précédemment conclu avec l’UEFA où elle ne doit pas porter atteinte au fair-play financier.
