La petite amie de Marcos Llorente raconte comment son histoire d’amour est née

La femme d’affaires a accordé une interview des plus intimes au magazine HOLA.
Paddy et Marcos Llorente sont l’un des couples les plus établis sur la scène sportive. Malgré la jeunesse des deux, le couple entretient une relation solide depuis plus d’une décennie et leur amour semble être tiré de n’importe quelle intrigue cinématographique.
La meilleure preuve en est la demande de main que le milieu de terrain a «travaillée» il y a quelques mois à peine. Le joueur de l’Atlético de Madrid a emmené sa petite amie au Wanda Metropolitano, lui faisant croire qu’ils assisteraient à un événement par équipe.
Là, il a mis une vidéo émouvante avec ses meilleurs moments tout au long de ces dix années, qui s’est terminée avec lui à genoux.
Cependant, il semble que le mariage devra encore attendre: «Pour l’instant, nous ne le préparons pas, car nous aimerions avoir un mariage sans restrictions. Je n’ai jamais pensé à ce que serait mon jour de mariage, je le veux juste être une célébration de l’amour et une fête avec les gens que nous aimons», a expliqué Paddy dans une interview avec ‘HOLA!’.
Et que plus tard sera la progéniture arrive: «Nous voulons vraiment avoir des enfants, mais pas encore nous voulons continuer de lui profiter et moi seul pour l’ instant d’abord ce sera le mariage et divers projets professionnels que j’ai et déjà à l’époque,.. Dans dans quelques années, nos enfants arriveront. pas des chiens», a-t-elle expliqué.
Mais d’où vient ce précieux amour ? Et bien maintenant, l’influenceur l’a révélé lors de cette conférence : «Il est né au lycée , nous avons étudié là-bas et il était dans un cours de plus. Je ne le connaissais pas, mais il m’a laissé un livre dont nous avions besoin pour la philosophie. classe et nous voilà sur le point de nous marier», a compté.
«Il est tellement bon, tellement drôle, super réfléchi, organisé, plaisantant, ordonné, responsable… et il me fait des cafés spectaculaires. Ce que j’aime le plus, c’est comment il prend soin de moi», a conclu l’Anglais.