People
La petite amie de Cristiano Ronaldo se moque de Carlo Ancelotti et du Real Madrid : qu’a fait Georgina Rodriguez

Carlo Ancelotti, a parlé de Cristiano Ronaldo et la répercussion dans différents médias a fait fureur sur les réseaux sociaux et même la femme du Portugais a réagi à sa publication avec un message controversé.
L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a fait l’éloge de Cristiano Ronaldo, puis a laissé dans le passé toute relation avec le Portugais. Cela a provoqué la réaction des fans et aussi celle de son épouse, Georgina Rodriguez, la compagne de Ronaldo, qui a commenté les propos du sélectionneur italien.
L’entraîneur du Real Madrid a déclaré: «Cristiano est une légende du Real Madrid et a toute mon affection et mon respect. Je n’ai jamais envisagé de le signer. Nous regardons vers l’avenir», a déclaré l’entraîneur lorsque les rumeurs du départ de l’attaquant de la Juventus ont commencé à être entendues et l’une de ses destinations possibles était un retour au Real Madrid.
Mais Ronaldo est sorti pour couper court aux rumeurs sur ses réseaux sociaux avec un message clair à tous ses followers.
Par ailleurs, son épouse Georgina Rodriguez a répondu à Ancelotti, dans un message posté sur ses réseaux sociaux l’Argentine a dédié au coach un message court mais précis : «hahahaha».
La Juventus se met en route à la recherche du Scudetto qu’elle a perdu la saison dernière aux mains de l’Inter Milan, et Cristiano Ronaldo sera contre l’Udinese.
Par ailleurs, l’objectif principal sera de remporter la Ligue des champions, dont le tirage au sort n’a pas encore eu lieu. L’équipe italienne est en match nul 2, elle ne pourra donc pas rencontrer le Real Madrid, Barcelone, le PSG, Manchester United, Séville, Liverpool ou le Borussia Dortmund.

People
Lizzo : «Je m’affiche encore plus nue», la chanteuse agace sa famille avec ses tenues légères

La chanteuse Lizzo a fait de la provocation sa meilleure arme dans sa lutte pour le body positive, la justice raciale et les droits LGBT. Ainsi, l’artiste r’n’b délivre dans ses titres des messages engagés sans fioriture.
L’Américaine de 34 ans a d’ailleurs reconnu qu’elle n’aurait pas eu le droit d’écouter certaines de ses chansons, souvent parsemées de jurons, en étant enfant.
«Pendant les dix premières années de ma vie, quand nous vivions à Détroit, je faisais partie de l’Église de Dieu en Christ (ndlr: église évangélique). Ce mouvement est strict sur les musiques. Nous n’écoutions pas de musique profane. Elle était diabolique», a expliqué la star dans «Carpool Karaoke» de James Corden.
Lizzo a également indiqué que ses proches ne voyaient pas, encore aujourd’hui, d’un très bon œil ses shows ou ses photos sur les réseaux sociaux où elle apparaît avec des tenues ne cachant pas grand-chose de son corps.
«La nudité énerve quelques membres de la famille. Notamment mon cousin Pookie qui appelle régulièrement ma mère pour lui dire: ”Dis à Melissa (ndlr: son vrai prénom) de mettre des vêtements”. Du coup, le lendemain, je m’affiche encore plus nue», a-t-elle raconté.
Au rayon des autres confidences, la musicienne a témoigné toute l’estime qu’elle porte à Beyoncé, qu’elle n’a pour l’heure jamais eu l’occasion de rencontrer.
«Quand je n’étais pas bien ou quand on me harcelait, je l’écoutais dans ma chambre et ça me transportait. Je ressentais quelque chose, j’avais l’impression que ma vie allait devenir meilleure», a-t-elle livré.
Célébrités
Camille Lellouche annonce la sortie d’un nouveau single avec Tayc

Camille Lellouche a annoncé la sortie de son prochain single avec Tayc, et les fans des deux artistes n’auront pas à attendre longtemps, car il sort… ce vendredi !
C’est un court teaser de douze secondes qu’a posté sur Instagram la comédienne et chanteuse, avec en légende, un simple «O H N A, à vendredi».
Une nouvelle qui n’a pas manqué de ravir les fans, qui ont laissé éclater leur joie en commentaire, souvent à grand renfort d’émojis.