La forte polémique qui a explosé en France sur les débuts possibles de Messi au PSG

Le Paris Saint-Germain se rendra à Brest ce vendredi et les spéculations sont nombreuses sur les débuts possibles de Lionel Messi, qui ont déclenché des ventes de billets et généré une forte polémique.
Le Paris Saint-Germain se rendra à Brest vendredi prochain, pour la troisième date de Ligue 1, et les spéculations sont nombreuses sur les débuts possibles de Lionel Messi, qui s’entraîne aux côtés de ses coéquipiers depuis plusieurs jours, ce qui a suscité une telle attente dans la ville du nord-ouest français que les billets sont épuisés et qu’il y a une controverse sur la revente.
Le club qui recevra la visite de l’équipe dirigée par Mauricio Pochettino a confirmé que les billets mis en vente pour le stade Francis-Le Blé, d’une capacité de seulement 15 000 spectateurs, étaient épuisés.
Bien que la présence de Messi n’ait pas encore été confirmée, la ville portuaire de la région Bretagne est révolutionnée avec le match de vendredi et cela a généré une augmentation de l’offre de billets sur les sites internet.
Selon le portail radio RMC, les tickets de revente sont déjà édités à 150 euros en moyenne alors que le ticket le plus cher sort généralement 80 de la même devise.
Dans le même article de presse locale, un groupe de fans de Brest a révélé avoir reçu de nombreux messages «de personnes dont nous n’avons jamais entendu parler» avec des exigences de billetterie.
«Beaucoup de vrais supporters ne seront pas dans le stade au détriment de ceux qui viennent une fois voir l’équipe du milliardaire et de ceux qui feront le marché noir avec la revente des billets», a commenté un autre supporter brestois en réponse à l’annonce. du club à guichets fermés.
Le PSG se rendra à Brest pour le troisième tour de la Ligue 1 française vendredi à partir du 16 de l’Argentine.