People
Kim Scott : l’ex-femme d’Eminem hospitalisée après une tentative de suicide

L’ex-femme d’Eminem, Kim Scott, aurait été hospitalisée à la suite d’une récente tentative de suicide. Selon TMZ, la police et d’autres agents des forces de l’ordre ont répondu à un appel concernant une femme suicidaire au domicile de Scott dans le Michigan.
Une fois que les agents ont pris contact avec elle, Scott aurait été combatif et devait être maîtrisé. Lorsque les ambulanciers ont tenté de la soigner, elle serait devenue «si violente» qu’ils n’ont pas pu vérifier ses signes vitaux.
Des sources disent qu’elle avait des lacérations à l’arrière de la jambe et qu’elle avait laissé une «bonne quantité» de sang sur le sol. Scott a été transporté d’urgence à l’hôpital pour une évaluation mentale et psychologique, puis libéré.
Eminem et Scott se sont mariés pour la première fois en 1999 et ont divorcé deux ans plus tard. En 2006, ils se remarient quelques mois puis se séparent à nouveau. Leur relation a donné naissance à un enfant, Hailie Jade Scott Mathers, qui a maintenant 25 ans.
Scott était également au centre de plusieurs des chansons les plus controversées de Slim Shady, dont «Kim» en 2000 et «Bonnie & Clyde» en 1997 dans lesquelles il fantasmait de la tuer.
«Tu ne veux pas aider papa à construire un château de sable ? (ouais!)», a-t-il rappé à sa jeune fille sur «Bonnie & Clyde». «Et maman a dit qu’elle voulait montrer jusqu’où elle pouvait flotter / Et ne t’inquiète pas pour ce petit bobo sur sa gorge / C’est juste une petite égratignure, ça ne fait pas mal, elle mangeait / Dîner pendant que tu étais balayer et renverser du ketchup sur sa chemise.
En 2000, Scott a déposé une plainte de 10 millions de dollars contre Eminem, cinq jours seulement après que sa mère a déposé une autre plainte de 10 millions de dollars pour diffamation. Elle demandait également la garde individuelle de son enfant.
Scott a eu des problèmes de toxicomanie dans le passé. En juillet 2003, elle Scott a été inculpée de possession d’une substance contrôlée de moins de 25 grammes, de conduite avec un permis suspendu, révoqué ou refusé et de ne pas avoir fait preuve de prudence lors du passage d’un véhicule d’urgence à l’arrêt.

People
Lizzo : «Je m’affiche encore plus nue», la chanteuse agace sa famille avec ses tenues légères

La chanteuse Lizzo a fait de la provocation sa meilleure arme dans sa lutte pour le body positive, la justice raciale et les droits LGBT. Ainsi, l’artiste r’n’b délivre dans ses titres des messages engagés sans fioriture.
L’Américaine de 34 ans a d’ailleurs reconnu qu’elle n’aurait pas eu le droit d’écouter certaines de ses chansons, souvent parsemées de jurons, en étant enfant.
«Pendant les dix premières années de ma vie, quand nous vivions à Détroit, je faisais partie de l’Église de Dieu en Christ (ndlr: église évangélique). Ce mouvement est strict sur les musiques. Nous n’écoutions pas de musique profane. Elle était diabolique», a expliqué la star dans «Carpool Karaoke» de James Corden.
Lizzo a également indiqué que ses proches ne voyaient pas, encore aujourd’hui, d’un très bon œil ses shows ou ses photos sur les réseaux sociaux où elle apparaît avec des tenues ne cachant pas grand-chose de son corps.
«La nudité énerve quelques membres de la famille. Notamment mon cousin Pookie qui appelle régulièrement ma mère pour lui dire: ”Dis à Melissa (ndlr: son vrai prénom) de mettre des vêtements”. Du coup, le lendemain, je m’affiche encore plus nue», a-t-elle raconté.
Au rayon des autres confidences, la musicienne a témoigné toute l’estime qu’elle porte à Beyoncé, qu’elle n’a pour l’heure jamais eu l’occasion de rencontrer.
«Quand je n’étais pas bien ou quand on me harcelait, je l’écoutais dans ma chambre et ça me transportait. Je ressentais quelque chose, j’avais l’impression que ma vie allait devenir meilleure», a-t-elle livré.
Célébrités
Camille Lellouche annonce la sortie d’un nouveau single avec Tayc

Camille Lellouche a annoncé la sortie de son prochain single avec Tayc, et les fans des deux artistes n’auront pas à attendre longtemps, car il sort… ce vendredi !
C’est un court teaser de douze secondes qu’a posté sur Instagram la comédienne et chanteuse, avec en légende, un simple «O H N A, à vendredi».
Une nouvelle qui n’a pas manqué de ravir les fans, qui ont laissé éclater leur joie en commentaire, souvent à grand renfort d’émojis.