Kim Scott : l’ex-femme d’Eminem hospitalisée après une tentative de suicide

L’ex-femme d’Eminem, Kim Scott, aurait été hospitalisée à la suite d’une récente tentative de suicide. Selon TMZ, la police et d’autres agents des forces de l’ordre ont répondu à un appel concernant une femme suicidaire au domicile de Scott dans le Michigan.
Une fois que les agents ont pris contact avec elle, Scott aurait été combatif et devait être maîtrisé. Lorsque les ambulanciers ont tenté de la soigner, elle serait devenue «si violente» qu’ils n’ont pas pu vérifier ses signes vitaux.
Des sources disent qu’elle avait des lacérations à l’arrière de la jambe et qu’elle avait laissé une «bonne quantité» de sang sur le sol. Scott a été transporté d’urgence à l’hôpital pour une évaluation mentale et psychologique, puis libéré.
Eminem et Scott se sont mariés pour la première fois en 1999 et ont divorcé deux ans plus tard. En 2006, ils se remarient quelques mois puis se séparent à nouveau. Leur relation a donné naissance à un enfant, Hailie Jade Scott Mathers, qui a maintenant 25 ans.
Scott était également au centre de plusieurs des chansons les plus controversées de Slim Shady, dont «Kim» en 2000 et «Bonnie & Clyde» en 1997 dans lesquelles il fantasmait de la tuer.
«Tu ne veux pas aider papa à construire un château de sable ? (ouais!)», a-t-il rappé à sa jeune fille sur «Bonnie & Clyde». «Et maman a dit qu’elle voulait montrer jusqu’où elle pouvait flotter / Et ne t’inquiète pas pour ce petit bobo sur sa gorge / C’est juste une petite égratignure, ça ne fait pas mal, elle mangeait / Dîner pendant que tu étais balayer et renverser du ketchup sur sa chemise.
En 2000, Scott a déposé une plainte de 10 millions de dollars contre Eminem, cinq jours seulement après que sa mère a déposé une autre plainte de 10 millions de dollars pour diffamation. Elle demandait également la garde individuelle de son enfant.
Scott a eu des problèmes de toxicomanie dans le passé. En juillet 2003, elle Scott a été inculpée de possession d’une substance contrôlée de moins de 25 grammes, de conduite avec un permis suspendu, révoqué ou refusé et de ne pas avoir fait preuve de prudence lors du passage d’un véhicule d’urgence à l’arrêt.