Kim Kardashian fait l’éloge du mariage de Kanye West après l’événement «Donda»

Kanye West et Kim Kardashian ont apprécié le voyage tout en traversant leur relation de près d’une décennie. Après sept ans de mariage, Kardashian aurait demandé le divorce en février.
Kim Kardashian a rejoint le podcast Armchair Expert avec l’actrice Kristen Bell pour un épisode où elle a révélé la meilleure leçon qu’elle a apprise de Yeezy.
Kardashian a apprécié la capacité intrépide du rappeur «Can’t Tell Me Nothing» à être la version la plus vraie de lui-même face à l’adversité et comment il ne cède pas à la pression du public tout en poursuivant ce en quoi il croit.
«Je suis arrivée à un point – et peut-être que j’étais en couple avec Kanye pendant une décennie et quelqu’un qui ne se souciait absolument pas du facteur de sympathie ou de sa perception de lui», a-t-elle commencé.
«Tant qu’il était fidèle à lui-même, cela m’a tellement appris sur la meilleure façon d’être juste moi et de vivre dans l’instant présent.
La star de télé-réalité a poursuivi: «Vous n’êtes pas obligé de plaire à tout le monde tant que je suis moi-même et tant que je le fais comme je le veux. Genre, vous avez une vie et vous la vivez pour vous. Cela m’a appris à avoir plus confiance en moi et à ne pas vraiment me soucier de ce que les autres pensaient.»
Kim Kardashian continue de soutenir Kanye West pendant le divorce, car elle a assisté aux deux soirées d’écoute de Donda à Atlanta avec leurs enfants. Le couple a quatre enfants âgés de deux à huit ans.