News des stars
Kim Kardashian apparaît par surprise en robe de mariée dans le show de Kanye West

Y a-t-il encore de l’amour ? Nul doute que la séparation de Kim Kardashian et Kanye West a fait beaucoup parler : depuis qu’ils ont annoncé leur divorce, tous deux sont en communication constante pour l’amour et le respect qu’ils ressentent encore et bien sûr, pour leurs 4 enfants en commun.
Mais cette affection s’est intensifiée et la mondaine a décidé de soutenir la carrière de son ex-partenaire d’une manière très extravagante : elle est apparue par surprise habillée en mariée dans l’émission du rappeur, ce qui pour beaucoup signifiait qu’ils s’aimaient toujours et que ils pourraient revenir. Est-ce vrai?
Kim Kardashian et Kanye West se sont-ils remariés ?
Kanye West a organisé une fête à Chicago pour que ses invités puissent écouter son dernier album intitulé «Donda», inspiré par sa mère Donda West, décédée il y a des années.
Pendant l’événement tout s’est déroulé normalement, jusqu’à ce que Kim Kardashian apparaisse par surprise, avec une élégante robe de mariée au milieu du show du rappeur.
Kim Kardashian est apparue à la surprise de tous les invités lorsque Kanye West a interprété la chanson «No Child Left Behind», mais personne n’a imaginé que la tenue qu’elle choisirait pour ce jour-là serait une robe de mariée, ce qui en a fait se souvenir plus d’un de son mariage avec lui rappeur.
La grande question qui se posait non seulement à ceux qui ont assisté à l’instant mais aussi à tous les fans du couple (qui sont évidemment devenus fous) était de savoir s’ils arrêteraient le divorce et se remettraient ensemble.
La robe de mariée luxe que Kim Kardashian portait à la soirée de Donda
La femme d’affaires, qui portait une robe de mariée Balenciaga Couture, a reçu une standing ovation une fois le défilé dans lequel elle est apparue par surprise s’est terminé.
Une fois sa participation terminée, Kanye s’est enflammé, prenant toutes les mesures nécessaires. Des commentaires comme «Kim et Kanye sont le couple divorcé le plus étrange que j’aie jamais vu» ont inondé les réseaux sociaux.
Kim Kardashian et Kanye West vont-ils revenir ?
Les médias internationaux ont souligné que, bien que Kim Kardashian soutienne son ex-mari Kanye West de cette manière extravagante, habillée en mariage au milieu du show, cela ne veut pas dire que le couple se donne une seconde chance. La mondaine soutiendra la carrière du rappeur car il est clair qu’ils seront toujours de la famille.

News des stars
Grosse mauvaise nouvelle pour Justin Bieber

Outre ses problèmes de santé, Justin Bieber vient d’être informé que sa grand-mère a été durement heurtée par une autre voiture au Canada.
Selon les informations de TMZ, la grand-mère de Bieber, «a failli mourir dans un féroce accident de voiture, dont il s’est échappé de peu et s’en est apparemment sorti indemne», peut-on lire dans la publication du portail.
La nouvelle est venue après qu’un groupe Facebook de citoyens de Stratford en Ontario, au Canada, a signalé un grave accident où un véhicule classique était complètement détruit après un fort impact. Brandan Steven était le sujet qui a répondu et a assuré que sa grand-mère, Kathy Bieber, allait bien et que c’est la grand-mère de Justin Bieber.
«C’est moi qui conduisais quand c’est arrivé, ma grand-mère Kathy Bieber possède le véhicule classique, nous étions à l’arrêt lorsqu’une voiture a fait un virage à gauche quelques voitures devant nous. Puis des conducteurs distraits à l’arrière se sont arrêtés avec nous», a-t-il expliqué.
«Ce n’était pas bien de devoir faire sortir ma grand-mère de la voiture. Ça aurait pu être très mauvais si nous étions là encore cinq secondes alors que les portes étaient fermées», a ajouté Brandan Steven, qui est proche de Justin Bieber, mais qui n’est pas un parent direct, puisque Kathy Bieber , victime de l’accident, n’est pas la mère biologique de Jeremy Bieber , père de l’artiste.
News des stars
Beyoncé : la chanteuse dévoile la pochette de son nouvel album «Renaissance»

«Renaissance» se dévoile peu à peu. Après avoir dévoilé Break My Soul, le premier single de son prochain album qui sortira le 29 juillet, Beyoncé a révélé jeudi la pochette sur les réseaux sociaux.
Sur cette photo, on y découvre la chanteuse tout juste vêtue d’un bikini métallisé, assise sur un cheval iridescent. En légende de son post sur Instagram, Beyoncé a apporté plus de précisions sur l’intention de ce nouveau projet, qui signe son retour après six ans d’absence.
«La création de cet album m’a permis de rêver et de trouver une évasion à une époque effrayante pour le monde. Cela m’a permis de me sentir libre et aventureuse à une époque où rien d’autre ne bougeait», écrit-elle.
Une légende médiévale
«Mon intention était de créer un lieu sûr, un lieu sans jugement, poursuit l’artiste. Un endroit pour être libre de perfectionnisme et de réflexion excessive. Un endroit pour crier, se libérer, se sentir libre.
Ce fut un beau voyage d’exploration. J’espère que vous trouverez de la joie dans cette musique. J’espère que cela vous incitera à lâcher prise. Ha ! Et de se sentir aussi unique, forte et sexy que vous l’êtes.»
Comme l’ont souligné plusieurs médias, dont Numéro, la photo fait référence à Lady Godiva, une légende médiévale immortalisée notamment par le peintre britannique John Collier au XIXe siècle.
Epouse d’un comte, elle aurait traversé les rues de la ville de Coventry en Angleterre, nue sur un cheval, afin de convaincre son époux de baisser les taxes qui pesaient sur ses habitants. De quoi espérer un nouvel album frondeur et engagé ?
Cela va en tout cas dans le sens de Break My Soul, le premier titre dévoilé, libérateur et qui incite à tout envoyer balader pour trouver le bonheur. On attend donc la suite avec hâte.