Célébrités
Joana Sanz : le mannequin rend à nouveau visite à Dani Alves

Le mannequin canarien est arrivé ce dimanche à la prison de Brians 2 pour rencontrer à nouveau le Brésilien après avoir annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux.
Au milieu de ce mois, Joana Sanz a surpris tout le monde sur les réseaux sociaux en annonçant sa rupture définitive avec Dani Alves. A travers un texte dur écrit de sa propre écriture, le mannequin de Tenerife a assuré qu’elle aimait toujours le joueur, mais que ses actes l’avaient brisé «en mille morceaux».
«Tellement humain que malgré les dégâts qu’il m’a causés, je suis toujours là à ses côtés. Je continue et je continuerai à l’être, mais d’une manière différente», a déclaré le joueur de 29 ans.
Fidèle à ses propos, Joana Sanz est retournée ce dimanche à la prison de Brians 2 pour rendre visite à son toujours-époux, selon le magazine ‘Hola !’ de lundi. Le Canarien, entièrement vêtu de noir et accompagné de Bruno Brasil, a pris cette décision après avoir reçu une lettre d’Alves.
Rappelons que le footballeur est en prison provisoire sans caution depuis janvier dernier dans l’attente de son procès pour agression sexuelle présumée sur une jeune femme dans la zone réservée VIP de la discothèque Sutton à Barcelone.
A son arrivée, Joana Sanz a choisi de ne pas répondre aux questions des journalistes présents. À tout moment, il a montré un visage très sérieux en marchant d’un pas ferme et sans s’arrêter une seule seconde. La visite à Alves aurait duré une cinquantaine de minutes, comme indiqué dans ‘Bonjour !’.
La dernière réflexion de Joana Sanz
Habituée d’Instagram, Joana Sanz a une nouvelle fois partagé ses réflexions les plus profondes sur cette plateforme.
«Le sentiment que tu te noies, que ça fait tellement mal que tu ne veux plus de cette douleur interne, que tu as besoin de l’extérioriser comme une blessure pour la guérir… Mais tu ne peux pas. La seule chose que tu puisses faire, c’est en faire le deuil, l’accepter et t’en remettre», écrit le mannequin.
«Fais par toi-même, dans ce qui te fait du bien, dans ce qui te fait sortir du cercle vicieux de la tristesse . Mes amis, ma famille, mon entraîneur, les gens qui travaillent avec vous, mes animaux et bien sûr mon psychologue m’ont beaucoup aidé», ajoute-t-il.
