Célébrités
Jessica Thivenin prête à avoir un 3ème enfant ? La star des Marseillais répond !

Il y a une semaine déjà, Jessica Thivenin (Les Marseillais) a accouché de son deuxième enfant. Avec Thibault Garcia ils ont accueilli une adorable petite prénommée Leewane. Les fans se demandent si les deux tourtereaux veulent un autre bébé.
.
Sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin (Les Marseillais) en a profité pour faire des confidences. La dévoilé à ses fans si elle était prête à avoir un 3ème enfant !
Jessica Thivenin (Les Marseillais) a fait un point sur son rôle de maman. Elle a aussi dévoilé si elle souhaité avoir d’autres enfants plus tard.
Elle a commencé : «Par contre, maintenant que je sais que je peux re-aimer un enfant autant que Maylone, je pense que je vais vraiment me chauffer, à en faire plein d’autres. Non je rigole c’était une blague. (…)».
La candidate de télé réalité a aussi ajouté : «Moi, par contre, je ferme la boutique, stop, fini. C’est quelque chose de merveilleux, c’est magique. Moi, j’ai toujours rêvé d’avoir un garçon une fille, deux enfants ça suffit».
Jessica Thivenin (Les Marseillais) a alors poursuivi : «Pour moi, j’en reste là. Mais c’est que du bonheur. Par contre, après c’est vrai, que ça me manque, parce que ça là, ça n’a pas de prix«.
Pour finir, la jeune femme a aussi révélé : «Voilà, c’est incroyable. C’est magique. Le but de la vie c’est d’avoir un enfant, je vous jure». Les fans l’auront donc compris, les parents ne veulent pas un autre enfant.
Jessica Thivenin (Les Marseillais) a vécu des grossesses très difficiles et veut désormais profiter avec ses deux enfants !

Célébrités
Robert Lewandowski avoue : «C’est le meilleur but de toute ma carrière professionnelle…»

Robert Lewandowski a converti plus de 540 buts officiels au niveau absolu. La mission de choisir le meilleur score de sa carrière professionnelle n’a donc pas été facile.
Avant de lire les gros titres, beaucoup imaginaient sûrement qu’il opterait pour celui qui a marqué le Real Madrid ou le FC Barcelone en UEFA Champions League. Ou peut-être le Chilien qu’il vient de faire au Dinamo Kiev. Cependant, ce n’était pas le cas.
Le meilleur buteur mondial des années 2019, 2020 et 2021 s’est retrouvé avec le tir de volée majestueux avec lequel il a scellé son reporter en 9 minutes contre Wolfsburg. Profitez du but. Eh bien, vous feriez mieux de profiter de la compilation complète de cette nuit légendaire.
«Meilleur but ? Je pense au cinquième but contre Wolfsburg dans le match de 5 buts en 9 minutes», a répondu Lewy, dans une interview accordée à Sport Bild.
Célébrités
Luka Jovic avoue la vérité : «J’ai vu Messi et Cristiano mais mon idole est…»

Contrairement à la majorité des footballeurs de sa génération, Luka Jovic n’a pas grandi en ayant des joueurs comme Ronaldo Nazário, Lionel Messi, Cristiano Ronaldo ou Zlatan Ibrahimovic comme seules références dans le monde du football.
En fait, pendant longtemps, l’actuel footballeur du Real Madrid a déclaré qu’il avait toujours eu une admiration particulière pour l’un des avant-centres les plus spéciaux de ces derniers temps.
Il y a quelques années, alors qu’il était encore à l’Eintracht Francfort, l’attaquant serbe révélait qu’à ses débuts il considérait le légendaire Radamel Falcao comme une idole car il se sentait identifié par son style de jeu.
«Je pense que tout le monde voit (Cristiano) Ronaldo, Messi… mais mon idole est Falcao. Je pense que nous avons des styles de jeu similaires. J’aimerais accomplir autant que lui un jour», a souligné le joueur de Coupe du monde avec l’équipe nationale serbe, dans des déclarations (2019) recueillies sur la chaîne DW Kick off!.
Il est le meilleur buteur historique de l’équipe nationale colombienne. Il a été champion d’Argentine, du Portugal, d’Espagne et de France. Il est le meilleur footballeur de toute l’histoire de l’UEFA Europa League. Il a plus de 300 buts en tant que professionnel.
Et il a été choisi comme le meilleur 9 de la planète dans le FIFA/FIFPro World 11, partageant l’offensive précisément avec Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Nul doute que Radamel Falcao a construit une carrière très spéciale au plus haut niveau.
Luka Jovic a marqué 7 buts en 20 matchs avec l’équipe nationale serbe. Il est considéré depuis quatre ans dans son équipe nationale.