News des stars
Jennifer Lopez : c’est le penthouse luxe que la chanteuse n’a pas pu vendre à New York

Bien que Jennifer Lopez et Ben Affleck soient à la recherche d’une maison pour vivre ensemble en Californie, l’actrice et chanteuse n’a pas trouvé preneur pour son luxueux penthouse à New York.
Depuis octobre 2017, JLo a décidé de mettre en vente la propriété qu’elle a acquise pour un peu plus de 20 millions de dollars et qui est aujourd’hui disponible en échange de près de 27 millions de dollars.
La propriété est située dans l’immeuble d’appartements The Whitman dans la Big Apple et il est dit que l’interprète de «On The Floor» a choisi de la vendre car elle n’offrait pas suffisamment d’intimité.
Le penthouse se compose de quatre chambres et d’un total de onze salles de bains, ainsi que d’un penthouse spectaculaire décrit par l’agence immobilière comme «le joyau de la couronne du bâtiment».
Il compte plus de 6 500 pieds carrés d’espace intérieur et 3 000 pieds carrés d’espace extérieur, composé de quatre terrasses séparées sur deux étages donnant sur Madison Square Park.
Il dispose également d’un ascenseur privé qui mène à un hall situé à l’entrée de la propriété qui mène à l’une des terrasses de la propriété.

Célébrités
Dusan Vlahovic avoue : «J’ai vu Messi, Ronaldo et Neymar mais le meilleur de tous les temps…»

A l’occasion de la récente signature de Dusan Vlahovic avec la Juventus, nous avons commencé à revoir certaines des interviews qu’il a données lors de son aventure avec la Fiorentina. Et on constate que, depuis plusieurs années, il a confirmé le nom de ses trois meilleures références dans le monde du football.
Et non, il n’est pas resté avec Lionel Messi, Robert Lewandowski, Neymar ou Ronaldo Nazário. Par style de jeu, le nouveau 7 du club turinois a reconnu que depuis son enfance il se sentait identifié à la fois à Zlatan Ibrahimovic et à Marco van Basten. Et pour le professionnalisme et la mentalité, son modèle est Cristiano Ronaldo.
«Ibrahimovic est mon idole parce que quand j’étais plus jeune, je regardais sa façon de jouer et j’étudiais ses objectifs. Il a marqué tellement de buts incroyables et cela m’a toujours impressionné. En termes de jeu, j’aime beaucoup Zlatan et (Marco) van Basten», a déclaré l’international serbe, selon ce qui a été recueilli (2019) sur la chaîne YouTube de l’ACF Fiorentina.
«Et si on parle de mentalité et de professionnalisme, je dirais Cristiano Ronaldo. Il a tout gagné avec beaucoup de travail. C’est un professionnel incroyable et un exemple à suivre pour tout le monde.
«Travaillez jusqu’à ce que vos idoles deviennent vos rivales», disent-ils. Et bien, Vlahovic peut fièrement se vanter d’avoir déjà affronté Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo dans l’élite. Encore junior, il concourt déjà au plus haut niveau possible.
Célébrités
Erling Haaland avoue la vérité : «C’est le meilleur entre Cristiano Ronaldo et Ronaldo Nazario…»

Erling Haaland a toujours identifié Cristiano Ronaldo comme l’un de ses plus grands héros dans le monde du football. Et Ronaldo Nazário a été mis en avant comme une légende à la retraite avec qui il aurait adoré partager une équipe. C’est probablement pourquoi, lorsqu’on lui a demandé de choisir son Ronaldo préféré, il n’a tout simplement pas pu faire de choix concret.
Pendant longtemps, à peine sa première saison avec le Borussia Dortmund, El Androide est apparu dans un Live sur son compte Instagram officiel. Et là, ses followers lui ont directement demandé de sélectionner son footballeur préféré entre El Bicho et El Fenomeno.
Sa réaction, comme lors du débat entre CR7 et Messi, a été de rester avec les deux. Haaland a assuré que les deux sont si bons qu’il est impossible de placer l’un devant l’autre.
«Ronaldo le Brésilien ou (Cristiano) Ronaldo le Portugais ? Ils sont tous les deux fantastiques. Je ne peux pas choisir. Ils sont très bons pour en choisir un», a répondu l’ancien de Salzbourg, dans un direct (2020) qu’il a fait sur IG.
Au-delà de toute sympathie, Erling Haaland a confirmé qu’il est très respectueux de l’héritage des figures qui ont marqué le jeu. Se concentre davantage sur les éloges que sur les arguments. Il est intelligent sur le terrain et aussi lorsqu’il fait des déclarations.