News des stars
Jennifer Lopez : c’est le penthouse luxe que la chanteuse n’a pas pu vendre à New York

Bien que Jennifer Lopez et Ben Affleck soient à la recherche d’une maison pour vivre ensemble en Californie, l’actrice et chanteuse n’a pas trouvé preneur pour son luxueux penthouse à New York.
Depuis octobre 2017, JLo a décidé de mettre en vente la propriété qu’elle a acquise pour un peu plus de 20 millions de dollars et qui est aujourd’hui disponible en échange de près de 27 millions de dollars.
La propriété est située dans l’immeuble d’appartements The Whitman dans la Big Apple et il est dit que l’interprète de «On The Floor» a choisi de la vendre car elle n’offrait pas suffisamment d’intimité.
Le penthouse se compose de quatre chambres et d’un total de onze salles de bains, ainsi que d’un penthouse spectaculaire décrit par l’agence immobilière comme «le joyau de la couronne du bâtiment».
Il compte plus de 6 500 pieds carrés d’espace intérieur et 3 000 pieds carrés d’espace extérieur, composé de quatre terrasses séparées sur deux étages donnant sur Madison Square Park.
Il dispose également d’un ascenseur privé qui mène à un hall situé à l’entrée de la propriété qui mène à l’une des terrasses de la propriété.
