Célébrités
«Je veux rester au PSG», c’est officiel, il vient de prendre sa décision

Il vient d’arriver au PSG, malgré sa mauvaise saison, il veut toujours rester. Il s’agit de Gianluigi Donnarumma qui a évoqué sa première saison difficile avec le Paris Saint-Germain et son erreur très médiatisée contre le Real Madrid.
Le gardien de but italien de 23 ans a connu des moments difficiles après son transfert gratuit controversé vers les géants français l’été dernier. Il a quitté Milan après sept ans et il est juste de dire que les fidèles Rossoneri ne l’ont pas manqué cette saison en raison de l’impact immédiat de Mike Maignan. S’adressant à l’AFP, Donnarumma a d’abord évoqué son avenir et son désir de rester au PSG.
«Je veux rester au PSG. Je suis content de mon premier trophée sous le maillot du Paris Saint-Germain. Je suis très fier d’appartenir à ce club qui est très ambitieux et qui vise toujours plus haut. Quand je suis arrivé, je n’ai pas ressenti la pression des Championnats d’Europe, même si ça n’a pas été facile de s’installer».
Il a évoqué la difficulté de partager la place de titulaire avec l’ancien joueur du Real Madrid Keylor Navas. «Ça n’a pas été une saison facile, je sais que je peux faire plus, j’ai joué la moitié des matches et je n’ai pas pu donner le meilleur de moi-même, mais je suis convaincu que je peux donner beaucoup plus à cette équipe et à ce club».
Le gardien italien a ensuite commenté s’il partagerait à nouveau la place de titulaire la saison prochaine. «Non, je ne pense pas que ce sera comme ça. Le club fera des choix. J’ai une super relation avec Keylor, on est deux bons gars, on comprend la situation, mais c’était difficile pour lui aussi. Disons que nous l’avons fait, avec l’aide de tout le groupe et avec la compréhension entre nous».
Donnarumma a repensé à son erreur très médiatisée en Ligue des champions contre le Real Madrid.
«Je ne me sens pas coupable, pas du tout. Nous savons ce qui s’est passé, le but n’était pas un but régulier, mais nous aurions pu mieux gérer le reste du match. Mais maintenant, nous devons regarder vers l’avenir, le passé appartient au passé, nous ne pouvons rien faire pour revenir en arrière et rejouer au football de la Ligue des champions.
«L’année prochaine, nous montrerons à tous qui nous sommes. Nous avons les moyens de gagner en Europe, mais cela ne doit pas devenir une obsession. L’obsession ne nous mènerait nulle part, nous devons juste rester calmes, faire ce que nous savons faire, jouer au football, travailler et les résultats viendront».

Célébrités
Plus de 300 mille : la fortune que Guardiola a détruite dans ces voitures de luxe

Bien qu’il ait été éliminé de la Ligue des champions par l’équipe de Carlo Ancelotti, Pep Guardiola est considéré comme l’un des meilleurs managers de football aujourd’hui.
Cependant, l’efficacité et la capacité à construire des équipes d’élite ne se traduisent pas par ses talents de pilote, car l’Espagnol a lapidé une fortune de plus de 300 000 dollars en détruisant quatre voitures de luxe en seulement cinq ans.
Il y a cinq ans, le directeur technique commençait à écrire une histoire prestigieuse en devenant le stratège de Manchester City, mais les coupes de Premier League qu’il a soulevées à cette époque sont assimilées aux différentes voitures qu’il a conduites dans la ville et se sont écrasées à plus d’une occasion. Nous vous proposons de découvrir les modèles que l’ex-Barcelonais a détruits
Mercedes Glé
La première des voitures qui a subi la malédiction de Pep Guardiola qu’il a vu conduire dans les rues du centre-ville était ce camion d’une valeur d’environ 67 000 dollars.
Cependant, le modèle n’a duré qu’un temps, car il a encore du mal à s’adapter à la conduite du côté droit de la voiture. Pour cette raison, ils s’assurent que les miroirs sont généralement ceux qui durent le moins longtemps.
Bentley GTX 700
Après avoir eu une mauvaise expérience avec le modèle allemand, la DT a opté pour une élégante voiture britannique de race pure qui coûte environ 200 000 dollars.
Peut-être dans l’espoir qu’il deviendrait plus facile de conduire et de s’adapter à la conduite britannique. Bien que cela ne se soit pas produit à cause des divers chocs qu’il lui a donnés.
Mini Cooper
Après les deux expériences infructueuses avec des véhicules de luxe, le chef des «Citizens» a choisi de ne pas dépenser autant d’argent de sa poche lors de l’achat de cette voiture pour un prix allant de 40 à 80 mille dollars. Même s’il s’agissait du «me faire rire» de la presse, le Catalan n’a pas pu revenir sur son inconduite au volant.
Range Rover Sports
La dernière voiture que l’entraîneur Celeste a décidé d’acheter était une luxueuse fourgonnette à quatre portes qui a de nouveau subi le malheur de ses prédécesseurs.
À cette occasion, l’argent que l’étoile a brûlé était d’environ 200 000 dollars, ce qui a même ruiné le moteur de la voiture en chargeant de l’essence super au lieu du diesel.
D’autre part, il ne faut pas seulement prendre en compte le prix que Pep Guardiola a promis pour chacun des véhicules, car ceux-ci ne couvrent pas le montant des dépenses qu’il a eues dans les réparations qui l’ont amené à dépenser 566 000 autres dollars.
Célébrités
Gains millionnaires : pour cette raison le PSG veut conserver Lionel Messi

Lionel Messi est l’un des joueurs les plus influents au monde, car, en plus d’avoir un grand talent et une carrière assez exceptionnelle, il a aussi une image publique qui fait de lui un élément très rentable pour toute équipe qui fait appel à ses services.
La haute performance de Lionel ne se limite pas seulement au terrain de jeu, car, en matière de marketing, l’Argentin est une mine d’or.
En fait, au PSG, ils sont conscients de cette situation, car depuis que la signature du joueur est devenue officielle, ses ventes de maillots ont connu une augmentation surprenante.
Selon les informations révélées par L’Équipe, le club parisien a augmenté ses revenus annuels de 13% après l’arrivée de Lionel Messi, à mesure que de nouveaux sponsors se sont ajoutés et que davantage de billets ont été vendus pour tous les matches locaux. En fait, on estime que cette année plus de 700 millions d’euros de bénéfices seront générés
Mais ce n’est pas tout, puisque l’équipe a également enregistré une augmentation notable de la vente de maillots et, jusqu’à il y a quelques semaines, un total de 1 million de vêtements officiels avaient été vendus, dont seulement 60% correspondent à la dorsale 30 de la Footballeur argentin.
Lionel Messi veut-il revenir à Barcelone ?
«J’espère qu’un jour», a répondu Jorge Messi, le père de Leo, après qu’un groupe de journalistes l’ait interrogé sur les souhaits du joueur concernant le port du maillot de Barcelone à nouveau.
Lionel Messi et sa famille seront éternellement reconnaissants au club et, malgré le fait que l’Argentin soit actuellement heureux en France, il n’est pas exclu que dans un avenir proche il puisse retourner dans la ville qui lui a tout donné.