Célébrités
«J’ai tout fait pour revenir au Barça, mais…», Neymar fait une révélation touchante

Déjà remis d’une blessure à la cheville, contractée le 28 novembre contre Saint-Étienne, Neymar a été présenté sur le podcast Phenomenon, où il s’est entretenu avec Ronaldo et le streamer brésilien Gaules.
C’était une conversation animée avec beaucoup de rires dans le mélange, dans laquelle l’attaquant brésilien du PSG en a profité pour parler de sa relation avec Messi, l’avenir à moyen terme lorsque l’appel avec les Parisiens se terminera en juin 2024, et les chances de l’équipe nationale canarienne à la Coupe du monde du Qatar. Même ainsi, l’amitié avec son coéquipier Messi était l’un des thèmes mis en évidence.
«Quand il a eu l’opportunité de venir à Paris, j’étais très content. L’équipe a encore besoin de plus de routines, mais nous voulons entrer dans l’histoire de ce club», a-t-il souligné, évoquant ensuite le départ de la star argentine du Camp Nou alors qu’un tel scénario semblait impossible.
Et c’est alors que Neymar a avoué qu’il voulait vraiment retourner à Barcelone pour retrouver son «grand ami» et «échapper aux critiques» en France. «J’ai essayé de revenir à Barcelone, j’ai tout fait et plus, mais ce n’était pas possible», se souvient-il.
Concernant l’avenir à moyen terme, Neymar a joué un tour à ses interlocuteurs, révélant qu’il comptait prendre sa retraite à 32 ans, autant dire dans deux ans.
Dans un autre contexte, le retour au Brésil et à Santos, club de cœur, est peut-être une possibilité, mais il y a un autre championnat qui retient l’attention du Brésilien.
«J’aimerais jouer en MLS (Ligue nord-américaine de 1re division) pendant au moins une saison. Il parait que tu n’y joues que trois ou quatre mois, le reste ce sont des vacances…», plaisante-t-il.
A quelques mois de la Coupe du monde du Qatar, on parlait aussi du rêve d’aider le Brésil à remporter le trophée pour la sixième fois. En réaction aux principaux concurrents, Neymar y voit beaucoup de qualité.
«La France s’en sort très bien. L’Allemagne et l’Argentine peuvent également être champions. L’Espagne aussi, car ils ont un entraîneur fantastique», a-t-il conclu.

Célébrités
Lionel Messi : un cadeau à Selena Gómez qui risque de créer des tensions avec Antonela Roccuzzo

Lors du match joué par Lionel Messi avec l’Inter Miami à Los Angeles, plusieurs célébrités étaient présentes, dont Selena Gómez, qui est devenue virale sur les réseaux sociaux en raison de ses réactions enthousiastes lorsque la «Pulga» évoluait sur le terrain.
Après la victoire 3-1 de l’équipe, la chanteuse de «Calm Down» a fait une confession sincère au capitaine de l’équipe nationale argentine en déclarant : «Je t’aime tellement», des mots qui ont rapidement fait le tour du web.
Près d’un mois plus tard, Gómez a annoncé son intention d’organiser un événement caritatif pour sa fondation «Rare Impact Fund». L’événement comprendra une vente aux enchères en direct, et l’un des objets mis aux enchères est un cadeau de Lionel Messi. Cela pourrait potentiellement créer des tensions avec Antonela Roccuzzo, l’épouse de la star du football.
Selon la page officielle de la fondation Selena Gómez, Messi a fait don d’un maillot signé de sa main qui sera mis aux enchères le 4 octobre. L’enchère débutera à 1 000 dollars, avec la meilleure offre remportant l’objet.
Cependant, ce geste de Messi envers Gómez intervient un mois après la déclaration d’amour de la chanteuse à la suite du match contre le Los Angeles FC, ce qui pourrait ne pas plaire du tout à Roccuzzo.
“Puede dejar un mensaje a Leo Messi?”
“Sí, te amo mucho”
Eu te amo, Selena Gomez. Eu te amo. pic.twitter.com/o7dWPlEiKw
— Guilherme Sacco (@guilhermesacco) September 4, 2023
Célébrités
Arnold Schwarzenegger : l’acteur renommé parle de «la plus grande erreur» de son existence

Arnold Schwarzenegger a ouvert son cœur sur ce qu’il considère comme la «plus grosse erreur» de sa vie, qui a eu un impact sur sa relation avec María Shriver, nièce de John Fitzgerald Kennedy. Le célèbre acteur et ancien bodybuilder a partagé ces confessions lors d’une interview avec People.
Arnold Schwarzenegger, qui a remporté le titre de M. Univers en 1967 et a connu la renommée dans les années 1970 grâce à sa musculature impressionnante, s’est ensuite lancé dans le cinéma, devenant une icône du film d’action hollywoodien.
Plus tard, il est devenu gouverneur de la Californie pour le Parti républicain. Cependant, sa vie personnelle a été marquée par une erreur qu’il considère comme majeure.
Pendant 25 ans, il était marié à María Shriver, avec qui il avait quatre enfants. Le couple semblait solide, mais en 2011, des révélations ont éclaté sur une infidélité de Schwarzenegger qui a abouti à la naissance d’un enfant hors mariage, Joseph Baena, avec sa gouvernante Mildred Baena.
Arnold Schwarzenegger a admis que cette infidélité était sa «plus grosse erreur». Il a souligné qu’il n’y avait jamais eu de querelles avec Shriver et a exprimé des sentiments positifs à son égard. Il a déclaré que le chapitre de sa vie avec elle perdurerait toujours, malgré leur séparation.
Il a également insisté sur l’importance de ne pas faire souffrir les enfants à cause de la situation et a déclaré qu’ils continuaient de se parler pour des questions liées aux enfants, aux vacances, aux anniversaires et aux fêtes. Arnold Schwarzenegger a pris en charge le soutien financier de Joseph jusqu’à la fin de ses études universitaires.
L’acteur a conclu en évoquant sa longue carrière, soulignant qu’il avait toujours été déterminé à persévérer, que ce soit dans le monde du culturisme, du cinéma ou de sa vie personnelle.