Célébrités
Jada Pinkett-Smith : magnifique, elle s’affiche dans une superbe robe bleu marine (photo)

Jada Pinkett-Smith et son mari Will Smith se sont présentés dans un style sérieux pour les SAG Awards dimanche, à la fois chics et élégants en bleu marine et noir assortis.
Jada Pinkett-Smith et Will Smith viennent d’arriver aux SAG Awards 2022 et le duo mari et femme n’a jamais été aussi beau ! Jada a porté une superbe robe Gareth Pugh vintage bleu marine bleu nuit avec des manches coupées et des manches noires en dessous.
La robe, qui comportait une moitié inférieure dramatique et un corsage ajusté plus serré, avait également un col roulé où Jada recouvrait un magnifique collier étincelant.
Will, pour sa part, portait un costume classique et élégant (dont la couleur correspondait à celle de sa femme !) avec une chemise blanche impeccable et une cravate noire.
L’acteur, qui est nominé pour son rôle dans King Richard, a associé le costume à des lunettes de soleil cool et teintées de bleu et a ri de ce qui se passait dans son style SAG. «Je prends une douche et je porte ce qu’il y a sur le lit !» Will a plaisanté en parlant avec l’animatrice du tapis rouge Laverne Cox.
En plus de célébrer son mari pour sa nomination à la Screen Actors Guild , Jada a complètement volé la vedette lors de la première sur le tapis rouge de Bel-Air à Santa Monica, en Californie, le 9 février 2022.
L’hôtesse de Red Table Talk était radieuse lorsqu’elle est apparue pour soutenir Will, 53 ans, qui a développé la série basée sur sa sitcom à succès des années 90 The Fresh Prince Of Bel-Air.
Jada brillait alors qu’elle enfilait un long manteau jaune soleil sur un costume utilitaire kaki avec un col sauté. Donnant à son look une touche de glamour, la star de Girls Trip a enfilé une paire de bottes dorées scintillantes assorties aux délicates chaînes autour de son cou.
Elle a continué l’éclat avec des bagues, des bracelets et une paire de boucles d’oreilles en perles élégantes. Bien sûr, la star est devenue audacieuse avec la beauté, affichant une peau lisse et rosée avec ses mèches rasées de près. Une riche lèvre rouge vin, du fard à joues et des cils flottants ont lié le tout.
Jada était en bonne compagnie pour l’événement, où elle a posé avec son fils Jaden Smith, 23 ans, et son mari Will sur le tapis rouge. La famille était habillée pour impressionner, avec Will, nominé aux Oscars, portant une veste rouge cool et un col roulé bordeaux avec un pantalon et des bottes noirs élégants.
Jaden était habillé pour l’événement, optant pour des couleurs audacieuses des années 90 dans un survêtement rose, jaune et bleu. Malheureusement, il semblait que la sœur chic Willow Smith, 21 ans, avait d’autres plans pour la soirée.

Célébrités
Jennifer Lopez : un corps enviable à 54 ans grâce à sa routine d’entraînement révélée

Jennifer Lopez, icône de la musique, incarne la beauté et conserve ses courbes emblématiques depuis ses débuts. Son secret pour maintenir l’une des figures les plus enviées du divertissement semble désormais dévoilé après de nombreuses spéculations.
En plus d’une alimentation équilibrée, JLo suit une routine d’exercice populaire conçue par son amie Tracy Anderson, combinant danse, cardio et isocinétique.
Cette routine, adoptée également par d’autres célébrités comme Madonna et Victoria Beckham, se déroule dans une pièce chauffée à environ 35 degrés Celsius. L’expert en fitness Tracy Anderson explique que cet environnement chaud stimule la transpiration, favorisant l’élimination des toxines et améliorant l’élasticité de la peau, comme mentionné sur le site officiel de la Méthode Tracy Anderson.
Pour JLo, cette routine d’exercices s’est avérée déterminante après la naissance de ses enfants Max et Emme. Elle attribue régulièrement sa silhouette à son entraîneur, exprimant lors d’une cérémonie de remise de prix : «Tracy est entrée dans ma vie à un moment où je me sentais incertaine, elle m’a aidé à réaliser que je pouvais être plus forte que jamais.»
Célébrités
Michael B. Jordan impliqué dans un accident de voiture avec sa Ferrari à Hollywood

L’acteur Michael B. Jordan a été le protagoniste d’un accident de voiture spectaculaire à Hollywood, impliquant sa Ferrari d’une valeur estimée à 429 000 $.
L’incident s’est déroulé près des studios Sunset Gower peu après 23h30, samedi dernier, lorsque sa voiture de luxe est entrée en collision avec un véhicule stationné. L’impact, du côté passager, a provoqué le déploiement des airbags et la perte d’une roue.
Bien que Michael B. Jordan ait été aperçu sur les lieux en train de coopérer avec les autorités, aucune accusation n’a encore été portée à la suite de cet événement.
Le département de police de Los Angeles (LAPD) a écarté toute implication de drogue ou d’alcool dans cet accident. Cependant, il n’a pas été confirmé si Michael B. Jordan conduisait lui-même la Ferrari au moment du crash. Les représentants de l’acteur et du LAPD n’ont pas encore fait de déclarations officielles, et un journaliste de LA-OC.tv a été bloqué par un agent de sécurité de Jordan alors qu’il tentait de documenter la scène.
Il est à noter que Michael B. Jordan avait manifesté son amour pour les voitures Ferrari dans une publication Instagram en août dernier, exhibant une voiture rouge de la marque. Cependant, ses réseaux sociaux n’ont pas divulgué de détails concernant l’accident.
Par ailleurs, lors de la première de la septième saison de l’émission «Selling Sunset», des commentaires de Bre Tiesi, une nouvelle star de la télé-réalité, ont suscité l’intérêt du public en mentionnant une rencontre intime avec Jordan.
Jusqu’à présent, l’acteur n’a pas fait de déclaration officielle concernant l’accident ou des détails personnels le concernant. Cet incident s’inscrit dans une série d’accidents impliquant des célébrités, comme celui d’Alan Ruck, acteur ayant endommagé le restaurant Rfallo’s Pizza avec son camion le 2 novembre dernier.