Célébrités
Jada Pinkett-Smith : magnifique, elle s’affiche dans une superbe robe bleu marine (photo)

Jada Pinkett-Smith et son mari Will Smith se sont présentés dans un style sérieux pour les SAG Awards dimanche, à la fois chics et élégants en bleu marine et noir assortis.
Jada Pinkett-Smith et Will Smith viennent d’arriver aux SAG Awards 2022 et le duo mari et femme n’a jamais été aussi beau ! Jada a porté une superbe robe Gareth Pugh vintage bleu marine bleu nuit avec des manches coupées et des manches noires en dessous.
La robe, qui comportait une moitié inférieure dramatique et un corsage ajusté plus serré, avait également un col roulé où Jada recouvrait un magnifique collier étincelant.
Will, pour sa part, portait un costume classique et élégant (dont la couleur correspondait à celle de sa femme !) avec une chemise blanche impeccable et une cravate noire.
L’acteur, qui est nominé pour son rôle dans King Richard, a associé le costume à des lunettes de soleil cool et teintées de bleu et a ri de ce qui se passait dans son style SAG. «Je prends une douche et je porte ce qu’il y a sur le lit !» Will a plaisanté en parlant avec l’animatrice du tapis rouge Laverne Cox.
En plus de célébrer son mari pour sa nomination à la Screen Actors Guild , Jada a complètement volé la vedette lors de la première sur le tapis rouge de Bel-Air à Santa Monica, en Californie, le 9 février 2022.
L’hôtesse de Red Table Talk était radieuse lorsqu’elle est apparue pour soutenir Will, 53 ans, qui a développé la série basée sur sa sitcom à succès des années 90 The Fresh Prince Of Bel-Air.
Jada brillait alors qu’elle enfilait un long manteau jaune soleil sur un costume utilitaire kaki avec un col sauté. Donnant à son look une touche de glamour, la star de Girls Trip a enfilé une paire de bottes dorées scintillantes assorties aux délicates chaînes autour de son cou.
Elle a continué l’éclat avec des bagues, des bracelets et une paire de boucles d’oreilles en perles élégantes. Bien sûr, la star est devenue audacieuse avec la beauté, affichant une peau lisse et rosée avec ses mèches rasées de près. Une riche lèvre rouge vin, du fard à joues et des cils flottants ont lié le tout.
Jada était en bonne compagnie pour l’événement, où elle a posé avec son fils Jaden Smith, 23 ans, et son mari Will sur le tapis rouge. La famille était habillée pour impressionner, avec Will, nominé aux Oscars, portant une veste rouge cool et un col roulé bordeaux avec un pantalon et des bottes noirs élégants.
Jaden était habillé pour l’événement, optant pour des couleurs audacieuses des années 90 dans un survêtement rose, jaune et bleu. Malheureusement, il semblait que la sœur chic Willow Smith, 21 ans, avait d’autres plans pour la soirée.

Célébrités
Terrible : Georgina Rodriguez a avoué sa plus grande démonstration d’amour pour Cristiano Ronaldo

Le vendredi dernier n’est pas un jour ordinaire pour Georgina Rodriguez, car la plateforme de streaming Netflix a créé la nouvelle saison de son émission de téléréalité, où elle ouvre son cœur et raconte divers aspects de sa vie avec Cristiano Ronaldo.
Jeudi dernier, il était dans la célèbre émission «El Hormiguero» et a évoqué divers détails de sa relation avec le footballeur. Elle se souvenait du moment où ils se sont rencontrés, il y a sept ans, et de la grande famille qu’ils ont su construire.
Elle a raconté cette situation «inconfortable» qui l’a amenée à s’occuper de Ronaldo, puisque le mannequin travaillait au service client d’un magasin de vêtements bien connu à Madrid.
Rodriguez a exprimé sa chance de l’avoir choisi comme partenaire et comme père de ses enfants, car ils partagent avec lui des moments très précieux.
On sait qu’ils choisissent une vie pleine de luxe, mais Georgina a déclaré que les cadeaux ostentatoires ne sont rien comparés à tout ce temps que Cristiano Ronaldo lui donne, à elle et à leurs enfants, puisqu’il vit en attendant ses engagements de footballeur au Al-Nassr FC. de la Ligue professionnelle saoudienne. Informe les voix critiques.
Il en a également profité pour dévoiler une intimité : il s’est fait tatouer le footballeur lors de leur premier voyage ensemble à Paris. Leur histoire d’amour mérite d’être connue et admirée.
Georgina Rodriguez a déclaré que le soir de leur arrivée dans la capitale française, Cristiano Ronaldo avait un blog de notes sur une table et là, il a écrit les initiales des deux. Le modèle a gardé ce papier et quelque temps plus tard a décidé de tatouer «CG» sur son bras.
Célébrités
Il avoue : «Ce qui s’est passé au Qatar est un message de Dieu. Lionel Messi est…»

Mauricio Macri, ancien président de l’Argentine, a accordé ce lundi une interview à la chaîne de télévision albiceleste TyC Sports, dans laquelle il a salué le rôle joué par Lionel Messi dans la conquête historique de la dernière Coupe du monde.
L’homme politique de 64 ans a qualifié l’attaquant du Paris Saint-Germain de «bon gagnant, bon perdant et père de famille», le désignant comme le principal «coupable» de l’exploit réalisé par l’équipe dirigée par Lionel Scaloni.
«Ce qui s’est passé au Qatar est un message partagé. J’ai vécu 30 des plus beaux jours de ma vie, en voyant tout cela de près. Ce groupe humain, avec cette équipe technique si saine. Ils véhiculent la santé mentale, ils ne sont pas toxiques», a-t-il déclaré. commencé par déclarer.
«Et puis un leader, Messi, qui est le meilleur de l’histoire de l’humanité, du football. Le mec était détendu, l’autre jour, à River, il a véhiculé la tranquillité. Et, en Coupe du monde, l’équipe ne s’est pas résignée à dépendre de lui. Tout le monde a travaillé pour gagner», a-t-il poursuivi.
«Tout le monde a souffert et tout le monde a gagné. C’est un changement de saison, c’est un autre moment pour l’Argentine. L’équipe est au-dessus du leader. Ce qu’il a provoqué et ce qu’il a réalisé, personne d’autre dans l’histoire du football mondial ne l’a réalisé», a-t-il ajouté.