Sport
Ils ont des millions à dépenser ! : le PSG signe un autre accord massif pour le joueur madrilène

Le PSG envisage de recruter le milieu de terrain brésilien, Casemiro, du Real Madrid s’il ne parvient pas à attirer Paul Pogba loin de Manchester United.
Le Paris Saint-Germain préparerait un transfert pour Casemiro du Real Madrid cet été. L’équipe française envisage de recruter le milieu de terrain brésilien si elle ne poursuit pas Paul Pogba de Manchester United. Les Parisiens sont tous prêts à construire une équipe capable de remporter immédiatement l’UEFA Champions League.
L’équipe de Mauricio Pochettino devrait débarquer l’international français, Paul Pogba de l’EPL, Manchester United. Pogba a moins de 12 mois sur son contrat et aurait rejeté la dernière offre de prolongation de contrat d’une valeur de 400 000 £ par semaine de United.
L’ancien joueur de la Juventus préférerait un déménagement dans son pays natal et serait prêt à rejoindre le PSG. Des frais d’environ 40 millions de livres sterling seraient suffisants pour garantir la signature de Pogba.
Cependant, si la signature de Pogba ne se concrétise pas, le PSG a aligné le milieu de terrain du Real Madrid, Casemiro, comme son remplaçant probable.
Le Brésilien est également un milieu de terrain défensif combatif avec 4 titres d’UEFA Champions League à son actif. Il est le milieu de terrain titulaire de premier choix de Madrid depuis la saison 2015-16. Le joueur de 29 ans faisait également partie de l’équipe brésilienne qui a remporté la Copa America en 2019.
Le Paris Saint-Germain n’épargne aucun argent dans sa quête pour remporter les Champions et récupérer le titre de Ligue 1 cette saison.
Jusqu’à présent, ils ont fait venir Achraf Hakimi, Danilo Pereira, Sergio Ramos, Gigi Donnarumma et Gini Wijnaldum. Ils sont également en pole position pour signer Lionel Messi, 6 fois vainqueur du Ballon d’Or, sur un transfert gratuit de Barcelone.

Célébrités
Neymar s’affiche avec sa nouvelle compagne Bruna Biancardi

Neymar et Bruna Biancardi filent le parfait amour. Les vacances se poursuivent pour le couple qui a décidé de poser ses valises en Floride. Entre soirées, plage, piscine et farniente, les amoureux sont loin de s’ennuyer.
Mardi 28 juin, le couple a profité d’une soirée sur le thème… western. Un moment privilégié qu’ils n’ont pas manqué de partager sur leurs comptes Instagram.
Le footballeur brésilien de 30 ans a partagé un joli cliché de lui au côté du mannequin de 27 ans. Sourires aux lèvres, chapeaux de cow-boy sur la tête et tenues assorties, les deux tourtereaux ont opté pour un ensemble à carreaux.
Bruna Biancardi, elle, a publié une vidéo sur le réseau social. Au rythme du titre de Post Malone et Roddy Rich «Cooped Up», le couple défile, se déhanche, rigole et s’échange un tendre baiser.
Début juin à Miami, Neymar et Bruna Biancardi avaient été photographiés ensemble à l’hôtel Fontainebleau, établissement très prisé des célébrités.
En avril dernier, la star du PSG avait officialisé son idylle avec Bruna Biancardi en publiant une photo sur son compte. «La journée est à toi mais le cadeau est à nous. Tellement heureux de t’avoir dans ma vie. Je t’aime», avait légendé la star du ballon rond.
Quelques jours plus tard, la jeune femme avait publié un cliché d’elle et de son amoureux, légendé d’un simple «Je t’aime».
Célébrités
Cristiano Ronaldo publie une rare photo dans les bras de sa maman

Lundi 27 juin, Cristiano Ronaldo a publié une tendre photo en compagnie de l’un des femmes de sa vie sur les réseaux sociaux : sa maman. Un cliché publié sur Instagram qui semble avoir particulièrement ravi ses abonnés.
Aujourd’hui, le couple endeuillé tente tant bien que mal de se reconstruire avec le soutien de leurs cinq enfants, leurs proches ainsi que des internautes.
«Votre soutien est très important et nous avons tous senti l’amour et le respect que vous avez pour notre famille», a déclaré Georgina Rodriguez, toujours sur les réseaux sociaux.
Cristiano Ronaldo a également trouvé du réconfort dans les bras de sa mère. Un bon moyen de se ressourcer auprès de la première femme de sa vie.
Ce lundi 27 juin, c’est sur Instagram que Cristiano Ronaldo a publié une rare photo en compagnie de Maria Dolores dos Santos Aveiro, sa maman. Dans les bras l’un de l’autre, tous deux apparaissent particulièrement complices et souriants face à l’objectif de l’appareil photo. «Béni», a déclaré le footballeur en légende.
Un émouvant et rare arrêt sur image qui semble avoir ravi de nombreux internautes. «L’amour d’une mère est tout ce qu’il y a de plus beau», «La maman, la première femme», «Une famille légendaire», peut-on lire parmi les nombreuses réactions sur la plateforme. Un tas de commentaires élogieux qui ne manqueront pas d’égayer la journée des intéressés.