Il lâche la vérité : «Cristiano Ronaldo était contrarié d’aller sur le banc, mais…»

Le milieu de terrain du Real Betis a évoqué une «situation compliquée» impliquant l’attaquant madérien.

William Carvalho a garanti que les problèmes de Cristiano Ronaldo, lors de la participation de l’équipe nationale à la Coupe du monde au Qatar, n’avaient aucune interférence dans l’équipe et a également souligné que le capitaine portugais «était toujours avec l’équipe».

«C’était une situation compliquée. Il avait déjà des problèmes avec Manchester United. Il a commencé à jouer dans l’équipe nationale, mais il y a eu un match dans lequel le manager ne l’a pas mis et c’est normal que Cristiano ait été contrarié. N’importe quel joueur le serait, déjà que personne n’aime s’asseoir sur le banc», a-t-il commencé par dire dans une interview au journal A Bola.

«Cristiano Ronaldo était contrarié d’être allé sur le banc, mais il était toujours avec l’équipe. Même s’il ne jouait pas, il nous a toujours aidés. L’équipe a su séparer les problèmes que Cristiano avait et cela n’a pas affecté n’importe qui», a-t-il ajouté par la suite.

A propos de Fernando Santos, le milieu de terrain du Real Betis n’a pas hésité à le remercier pour son aide à grandir au service de l’équipe nationale.

«La vérité est que lorsque les résultats ne correspondent pas à ce que les gens veulent, ni au potentiel de l’équipe nationale, la critique vient naturellement. Il est normal que beaucoup de gens demandent le renvoi du manager, mais je pense qu’il l’a fait un travail extraordinaire dans l’équipe nationale. En tant que joueur, je lui en suis très reconnaissant», a-t-il avoué.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout