Célébrités
Il avoue : «Messi pourrait être le plus grand athlète du sport américain…»

Malgré le fait que l’arrivée de Lionel Messi en MLS ait été bloquée et, on pourrait même dire, interrompue en raison de la volonté de l’Argentin de continuer dans le football européen, dans le championnat nord-américain, ils ne perdent pas espoir d’avoir le champion du monde, en particulier le Commissaire de la Major League Soccer, Don Garber.
Dans une interview avec l’agence AP, Don Garber a souligné le désir d’avoir Messi en MLS, assurant que l’arrivée du Sud-Américain ferait de l’actuel joueur du PSG le plus grand athlète à avoir joué dans l’histoire de n’importe quel sport aux États-Unis.
États-Unis, au-dessus de noms légendaires comme Michael Jordan, Tom Brady, Michael Phelps ou d’autres grands athlètes qui ont déjà brillé dans le sport nord-américain.
«Je pense à Lionel Messi comme à quelqu’un qui franchit tellement d’obstacles qu’il pourrait être plus grand que n’importe quel athlète de n’importe quel sport qui ait jamais joué ici aux États-Unis», a expliqué le commissaire de la MLS.
De même, Don Garber n’a pas caché son intérêt à avoir Messi, car il a assuré que n’importe quelle ligue du monde donnerait n’importe quoi pour avoir les services de la star argentine.
«Je peux dire à Messi que nous l’aimerions dans la Major League Soccer. Il n’y a pas de championnat qui n’aimerait pas avoir Lionel Messi».
