Célébrités
Georgina Rodríguez s’implique dans la relation entre Clara Chía et Gérard Piqué

La compagne de Cristiano Ronaldo, Georgina Rodríguez a partagé sur ses réseaux sociaux une photo avec laquelle elle apporte son soutien à Clara Chía et Piqué auraient.
Après la polémique provoquée par la séparation de l’ancien footballeur Gerad Piqué et de la chanteuse colombienne Shakira, plusieurs célébrités sont sorties pour en parler. Et il y a même eu plusieurs personnalités médiatiques qui se sont déclarées être la Team Shakira.
Malgré toutes les spéculations, le point de vue de Cristiano Ronaldo et de sa femme, n’avait pas été dévoilé. Cependant, à travers une image, la mère des enfants de Cr7 a partagé un cliché sur leurs réseaux sociaux, où elle se serait déclarée être une équipe de Clara Chía, ce qui indiquerait qu’elle soutiendrait cette nouvelle relation.
quelques jours, Georgina a partagé une image sur son profil qui a figé plusieurs de ses abonnés. Vous pouvez le voir prendre une photo de type selfie où il a été vu portant une montre Casio à la main.
Après la publication de cette photo, des milliers de ses followers l’ont associée à la chanson de Shakira qui évoque la phrase suivante : «vous avez échangé une Rolex contre une Casio».

Célébrités
C’est ainsi que Georgina Rodriguez a célébré son nouveau succès sur Netflix : une nuit pleine de luxe

Georgina Rodriguez est revenue sur l’écran de Netflix avec sa série populaire «I’m Georgina» et a provoqué une grande révolution chez ses fans. La femme d’affaires milliardaire a créé la deuxième saison de son documentaire et a décidé de célébrer son succès de la manière la plus inattendue.
Georgina Rodriguez a voulu surprendre et honorer les personnes qui ont non seulement travaillé à la production de son impressionnante série, mais aussi celles qui l’ont accompagnée au cours de sa dernière année, qui a été l’une des plus difficiles à traverser dans sa vie, en raison de la perte de son fils.
Comme d’habitude à Georgina Rodriguez a décidé que la meilleure façon de célébrer était avec un grand nombre de cadeaux somptueux.
Le couple de Cristiano Ronaldo n’a épargné aucune dépense et a diverti son équipe de travail avec un petit dîner et une montagne de cadeaux des meilleures marques.
Tout cela faisait partie d’une surprise qu’elle avait elle-même planifiée. La femme d’affaires prospère a estimé qu’après avoir travaillé pendant deux ans avec Netflix, ils avaient réussi à former une belle famille et voulait leur faire savoir à quel point elle était reconnaissante envers chacun d’eux de l’avoir aidée à réaliser l’un de ses plus grands rêves.
Comme prévu, les amis les plus proches et le groupe qui a travaillé avec Georgina Rodriguez ont été profondément émus par les surprises et en ont profité pour la remercier pour son incroyable gentillesse.
Entre rires, et devant les centaines de cadeaux, les personnes présentes ont comparé la femme d’affaires au Père Noël.
Célébrités
Rodriguez a révélé la somme d’argent inhabituelle et millionnaire qu’elle dépense pour s’habiller

Georgina Rodríguez a pris la décision de montrer pleinement sa vie à travers la nouvelle saison de I’m Georgina, l’émission de téléréalité qui lui a valu une brillante renommée.
La femme de Cristiano Ronaldo s’est toujours démarquée en montrant un profil authentique, ne cachant absolument rien et montrant son profil plus humain à ses followers.
Cela a été mis en évidence à chaque apparition publique du modèle avec son mari et dans la solitude, lorsqu’elle devait être la figure de promotion des produits d’importantes entreprises commerciales.
Dans cette ligne, l’Argentin n’a pas hésité à se faire connaître encore plus à travers la production audiovisuelle susmentionnée, visible via la plateforme Netflix.
L’un des problèmes les plus surprenants qu’a montré Georgina Rodriguez est qu’elle dépense 27 500 euros en une matinée pour faire du shopping dans un centre commercial, lors d’une sortie entre amis en Sardaigne.
Une de ses amies a soutenu qu’elle n’avait pas de limite et qu’elle pouvait avoir tout ce qu’elle voulait, donc elle pouvait tout acheter ou ne rien acheter du tout. A cela s’ajoute que tout lui va bien, selon le témoignage de ses proches.