Georgina Rodriguez, l’influenceuse ne donne pas de trêve à Cristiano Ronaldo : c’est interdit

Ce n’est un secret pour personne que Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo sont l’un des couples dont on parle le plus sur les réseaux sociaux et les médias, peut-être à cause de la popularité que les deux ont et en font des protagonistes de chacune de leurs étapes.

Maintenant, Georgina Rodríguez est à nouveau au centre de l’attention en déclarant publiquement les restrictions que le joueur a dans sa propre maison.

Avec une phrase intense, le mannequin a clairement indiqué qui est le patron de la maison : «Consacrez-vous à être le meilleur que vous puissiez faire», ont été les mots durs de la femme d’affaires qui en ont impressionné plus d’un.

Ce n’est pas la première fois que la native de Buenos Aires partage avec ses milliers de followers des moments d’amour sur les réseaux sociaux où ils détaillent toute sa vie de famille.

De plus, lors de la série Netflix «I’m Georgina» qui verra sa deuxième saison en mars de cette année, Jaca a laissé entendre qu’au-delà de l’amour, il y a des interdictions pour le footballeur.

Selon ce que Georgina Rodríguez elle-même a avoué à un magazine bien connu, lorsqu’ils vivaient à Turin, Cristiano a une place interdite dans la maison.

«Cristiano est un père exemplaire et le mari dont j’ai toujours rêvé. Mais il ne sait pas cuisiner, donc après s’être entraîné tous les matins, il mérite de manger une bonne assiette de plats chauds, que malgré le fait que nous ayons un chef, je cuisine parfois pour lui faire plaisir».

Outre le fait qu’il est interdit au joueur d’entrer dans la cuisine, Georgina Rodriguez sait également qu’elle ne peut pas changer une seule lampe dans sa propre maison.

«Il lui est impossible de le faire, le toit de la maison est si haut qu’il ne peut pas l’atteindre. Il ferait mieux de prendre soin de lui et de se consacrer à être le meilleur dans ce qu’il fait. Je m’assure que tout se passe parfaitement, j’aime prendre soin de ma famille et de ma maison».

Confessions révélatrices de Georgina Rodríguez qui laisse incontestablement la star du football à la deuxième place de la maison, celle qui se consacre à donner la fortune millionnaire à La Jaca pour subvenir aux besoins de la maison et de ses enfants, tandis que le mannequin est le capitaine du navire.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout