Fils de Lionel Messi contre fils de Cristiano Ronaldo : meilleurs dribbles, compétences et qui est le meilleur du football

Les fils de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo semblent suivre les traces de leurs pères qui sont deux des meilleurs joueurs du monde, ci-dessous, tout sur les détails des petits footballeurs.
Les fils de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo semblent suivre les traces de leurs pères. Ce sont deux des meilleurs joueurs du monde et leurs fils respirent un bon football comme leurs pères. Ces derniers temps, les deux petits footballeurs se sont démarqués et ont une grande projection lorsqu’ils parlent de technique de football.
Comment joue le fils de Cristiano Ronaldo ?
Le tournoi de football Martítimo Centenario à Funchal a plus de projecteurs dans cette édition que dans les précédentes. La raison en est la présence d’un petit footballeur de presque 9 ans, fils de l’attaquant de la Juventus Cristiano Ronaldo.
Le fils de l’attaquant de la Juventus est la star de son équipe. Pas seulement pour des raisons médiatiques, mais aussi pour des raisons purement footballistiques : le petit ‘Cristianinho’ s’est imposé comme l’un des meilleurs buteurs de son âge. À tel point qu’en deux matchs, il a marqué 12 buts.
Le petit Cristiano Jr. participe au tournoi Maritimo Centenario avec l’équipe de la Juventus benjamin. Le tournoi de football Marítimo Centenario à Funchal est davantage mis en lumière dans cette édition que dans les précédentes. La raison en est la présence d’un footballeur de presque 9 ans, dont le nom évoque une idole au Portugal et dans le monde : Cristiano Ronaldo Jr.
Bien que par ses gestes et sa façon de ne pas célébrer, il semble qu’il ne soit pas heureux, la vérité est que Cristiano Jr. est la référence de son équipe. Cristiano Jr. a marqué sept buts lors de la victoire 26-0 sur Maritimo China et cinq lors de la victoire 15-1 sur Camacha.
Comment joue le fils de Lionel Messi
Lionel Messi a eu trois enfants avec Antonela Roccuzzo et au fil du temps, Thiago est devenu un fervent supporter de Barcelone et dans différentes interviews, Lionel a avoué qu’il parlait souvent de football avec son fils.
Depuis quelques temps, via les réseaux sociaux, une vidéo de Thiago lors d’un match au Barça Escola joué fin 2019 est devenue virale. Dans ce duel, l’équipe de Semedo et l’équipe de Sergio se sont affrontées.
«Je ne veux pas lui acheter des ballons ou le forcer. Je vois qu’il n’aime pas beaucoup le football et je le quitte. Maintenant, le club a fait quelque chose pour les enfants et nous verrons s’il devient accro», a déclaré Lionel Messi à propos de son fils Thiago il y a trois ans et demi.
Pourtant, aujourd’hui, à l’âge de 7 ans, la réalité est totalement différente de ce que le ’10’ a dit à propos de l’aîné de sa progéniture.