Espagne : David Alaba vient d’arriver et a déjà donné mal à la tête au Real Madrid

Le footballeur autrichien, tout nouveau renfort de l’équipe blanche pour la saison prochaine, a été testé positif au coronavirus. Il a rejoint Benzema, infecté il y a une semaine.

Le défenseur autrichien David Alaba, nouvelle figure du Real Madrid après avoir été acquis de l’allemand Bayern Munich, a été testé positif au coronavirus comme annoncé dans un communiqué du club blanc et a ainsi rejoint le cas de l’attaquant français Karim Benzema, contaminé depuis une semaine.

«Le Real Madrid communique que notre joueur David Alaba a donné un résultat positif au Covid-19», a annoncé l’entité blanche dans un communiqué.

Alaba a dû quitter plus tôt la Ciudad Deportiva tandis que le reste de l’équipe continuait à s’entraîner sous les ordres du nouvel entraîneur, l’Italien Carlo Ancelotti, pour se rendre dans un hôpital voisin.

En principe, cela ne devrait être rien de grave et tout type de revers serait une mauvaise nouvelle pour Ancelotti, qui a une défense très limitée puisque le Brésilien Militao n’est pas encore rentré de vacances après la Copa América et Jesús Vallejo est aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 avec l’équipe espagnole.

Le défenseur est arrivé libre du Bayern Munich, équipe avec laquelle il a remporté tous les titres possibles et gagnera 12 millions d’euros nets par an, avec un contrat avec l’entité jusqu’en 2026.

Alaba a disputé 431 matchs pour l’équipe allemande, où il a remporté 27 titres, dont deux Ligue des champions, deux Coupes du monde des clubs et 10 Bundesligas.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout