Célébrités
Erling Haaland part mais il a prévenu : «Je resterai un an de plus parce que…»

Le départ d’Erling Haaland a ouvert quelques doutes quant à l’effectif du Borussia Dortmund pour la saison prochaine. Le club s’est déjà renforcé avec l’attaquant Karim Adeyemi, venu, comme Haaland, de l’Autrichien RB Salzburg.
Cependant, l’équipe a d’autres atouts très attractifs pour les puissants en Europe, qui pourraient lui dire adieu à court terme. L’un d’eux, heureusement, a précisé la suite : Jude Bellingham.
L’attaquant anglais, que Dortmund a signé en provenance du Birmingham City FC en juillet 2020, a déclaré qu’il pensait déjà à la saison à venir : «La seule chose à laquelle je pense , c’est au prochain match du Borussia (contre le Hertha). J’ai vraiment hâte à la saison prochaine. J’ai hâte que ça commence enfin. Mais oui, je serai là la saison prochaine et je serai prêt.»
Ce sont des mots qui rassurent tout le monde. Ou pas, puisque depuis le Borussia Dortmund, ils ne se sont jamais inquiétés de la situation de Bellingham, qui est lié au Real Madrid.
«Je pense que mon développement cette année a signifié que j’ai joué un rôle plus important dans tous les matchs sauf deux. Je suis très reconnaissant au Borussia pour la façon dont ils ont cultivé mon talent.» On s’attend à ce que sans Haaland ce soit encore plus décisif.
Il n’y a pas que le Real Madrid qui le cherche. D’autres clubs comme Liverpool sont également après le jeune Bellingham de 18 ans avec un énorme potentiel.
Dans la saison 2021-22 en cours, il a marqué 6 buts en 43 matchs, mais ce qui est vraiment important, c’est le jeu offensif qu’il génère malgré son jeune âge. Il n’est pas exclu que Dortmund doive le vendre lors des prochains mercato en raison de la pression qui sera générée.

Célébrités
Sa décision finale sera connue ce week-end !

Le feuilleton concernant l’avenir de Kylian Mbappe touche à sa fin. Selon plusieurs médias sociaux, le français va révéler sa décision ce samedi.
Avec l’arrivée du marché des transferts estival, on parle toujours plus du feuilleton de Kylian Mbappé en fin de contrat en juin prochain et l’international tricolore se serait rapproché du Real Madrid. Cependant, le PSG poursuit ses efforts et fait de son mieux pour prolonger l’attaquant de 23 ans comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com.
Mais pour le moment, Kylian Mbappé n’a pas encore annoncé sa décision pour son avenir et tout serait encore possible. De plus, l’issue de l’affaire pourrait bien être retardée, à moins que le champion du monde 2018 n’en décide autrement.
Comme Marca l’a expliqué mardi, les proches de Kylian Mbappé demanderaient patience et respect lorsque l’attaquant de 23 ans annoncera son avenir. L’idée serait que le joueur du PSG ne tranche pas ce samedi après la dernière journée de Ligue 1 contre le FC Metz.
En revanche, tout dépendrait des sensations de Kylian Mbappé après la rencontre. Le dénouement de ce grand feuilleton estival pourrait donc tomber très prochainement. Même son de cloche de RMC qui explique que celui annoncé au Real Madrid devrait sortir du silence la semaine du 23 mai, après le match face à Metz.
Célébrités
PSG : pas d’hommage pour Angel Di Maria !

Sauf retournement de situation, Angel Di Maria disputera son dernier match pour le Paris Saint-Germain face à Metz, samedi au Parc des Princes dans le cadre de la 38e journée. de Ligue 1.
Cependant, la question qu’on se pose est de savoir s’il aura droit à un hommage digne de ce qu’il a apporté au club parisien depuis 2015. La réponse est probablement non. Depuis l’humiliation subie contre le Real Madrid en Ligue des champions (1-0, 1-3), les supporters sont en grève et l’ambiance reste tendue dans le Parc.
Ce sera encore la même chose le samedi et ceci sans aucun doute. Dans ce contexte, le staff s’est alors posé la question d’organiser un hommage à Di Maria qui le mérite, mais il devrait s’abstenir, révèle le journal Le Parisien. En rappel, pour cette saison, Angel Di Maria a disputé 25 matchs et marqué 4 buts en Ligue 1.