People
Eminem : Whitney Scott, la fille du rappeur américain change de nom !

La fille adoptive d’Eminem, Whitney Scott, aurait changé son nom en Stevie et s’identifiera désormais comme non binaire.
La jeune femme de 19 ans, qui s’est révélée bisexuelle en 2017, a partagé la nouvelle avec ses abonnés sur TikTok plus tôt cette semaine, expliquant que «tous» les pronoms fonctionneraient pour elle/eux/lui.
La vidéo commence par les mots «Regardez-moi devenir plus à l’aise avec moi-même» et montre Stevie en plusieurs phases au fil des ans.
Stevie est la fille biologique de l’ex-femme d’ Eminem, Kim Scott, et de feu Eric Hartter, qui serait décédé en 2019. Comme Stevie l’a expliqué dans une autre vidéo TikTok, elle n’a pas appris qui était son père biologique jusqu’à ce qu’on leur montre un article de presse. au sujet de sa mort.
Eminem a adopté Stevie en 2005 avant de divorcer de Scott pour la deuxième fois en 2006, tandis qu’Alaina, 28 ans, est la fille de la défunte sœur jumelle de Scott, Dawn. L’ancien couple partage également une fille biologique, Hailie, 25 ans.
Slim Shady mentionne les trois filles sur la chanson de Recovery de 2010 «Going Through Changes» dans laquelle il rappe : «Hailie celui-ci est pour vous, Whitney et Alaina aussi/J’aime toujours votre mère, ça ne changera jamais/Pensez à elle chaque jour, nous ne pourrions tout simplement jamais nous en sortir, hé.
