News des stars
Emily Ratajkowski : la mannequin annonce une mauvaise nouvelle à ses fans

La mannequin et actrice de ‘Gone Girl’, âgée de 31 ans, a officialisé sur Instagram sa relation avec le comédien de 39 ans le jour de la Saint-Valentin en apparaissant en soutien-gorge sur deux photos de lui se prélassant nu sur un canapé, mais vendredi (17.02.23), elle a posté une vidéo TikTok sur la façon de tourner la page d’une « situation amoureuse».
Trois jours seulement après la publication des images torrides du 14 février sur Instagram, la mère d’un enfant, Emily, a écrit sur TikTok une vidéo d’elle apparemment allongée seins nus dans un lit : «Que faire quand une relation amoureuse se termine ?»
Elle a ensuite deviné que la solution était de «faire la fête», mais on pouvait entendre une voix off de l’acteur Shia LaBeouf qui conseillait : «Non, pas faire la fête.»
Les mots «en commencer un autre» sont alors apparus à l’écran – ce qui a incité les fans d’Emily à demander si elle faisait référence à Eric.
Emily a été liée pour la première fois à la bande dessinée en janvier, quatre mois après avoir demandé le divorce de son mari producteur de cinéma Sebastian Bear-McClard, 42 ans, avec qui elle partage son fils Bear, qui doit avoir deux ans en mars.

News des stars
Paris Hilton : la star a avorté étant plus jeune et se souvient encore de cette décision

Paris Hilton a admis que sa vie a été chamboulée lorsqu’elle est tombée enceinte à l’âge de 22 ans.
En janvier, l’héritière de 42 ans est devenue maman pour la première fois via mère porteuse avec son mari Carter Reum.
Elle a toutefois révélé dans ses mémoires qu’elle a failli devenir mère il y a plusieurs années mais a choisi d’avorter.
Dans un extrait de ses mémoires «Paris : The Memoir», publié par le magazine Time, la star déclaré : «En novembre 2003, après le tournage de la première saison de «The Simple Life», je vivais ma meilleure vie.
La série était très populaire. Je sortais en boîte presque tous les soirs, je posais pour les paparazzi, je parlais à tout le monde de notre série. Tout s’est écroulé quand j’ai réalisé que j’étais enceinte à 22 ans. C’était comme de marcher sur le rebord d’une fenêtre
J’étais terrifiée et bouleversée. Tout ce que je savais de moi-même était en conflit avec ce qu’on m’avait dit sur l’avortement en grandissant. Personne ne peut savoir combien cette décision est difficile avant de s’y trouver confronté.»
News des stars
Hugh Grant : l’acteur a admis s’être énervé injustement contre une femme sur un tournage

Hugh Grant a admis avoir perdu son sang froid sur le tournage de «Donjons et Dragons : l’honneur des voleurs».
L’acteur joue Forge Fitzwilliam dans le film adapté du célèbre jeu de rôle et a révélé s’être emporté contre une femme sur le tournage.
L’acteur a admis qu’il pensait initialement que cette femme était une productrice présente sur le plateau avant de réaliser qu’il s’agissait de la surveillante d’une jeune actrice.
S’adressant à Total Film, le comédien britannique a déclaré : «J’ai perdu mon sang froid avec une femme dès le premier jour. J’ai pensé qu’elle était une productrice mais c’était en fait une femme très gentille qui surveillait une jeune fille. Terrible.»
Réalisant son erreur, Hugh a plaisanté : «J’ai fait mon Christian Bale». Pour rappel, Christian Bale a présenté ses excuses en 2009 après avoir crié sur le directeur de photographie Shane Hurlbut sur le plateau de “Terminator : Salvation”
Loozap
20 février 2023 at 22:42
C’est une superbe nouvelle, nous en somme ravie . Toit le monde mérite l’amour et le bonheur