News
Du meilleur joueur du monde à la prison et maintenant une star de la musique : comment Ronaldinho gagne de l’argent pour continuer à vivre la vie de luxe

Du meilleur joueur du monde à la prison paraguayenne et maintenant une star de la musique avec des femmes en bikini autour de lui : comment Ronaldinho gagne de l’argent pour continuer à vivre la vie de luxe
Ronaldinho est tombé en disgrâce, a fait faillite et a passé 32 jours en prison. Nous regardons ce que la star du football brésilien fait maintenant pour gagner sa vie.
Ronaldo de Assis Morreira, plus connu sous le nom de Ronaldinho, est l’un des grands du football. Il était au sommet de ses capacités lorsqu’il a conduit Barcelone à remporter la Ligue des champions de l’UEFA en 2005 et il a également remporté le titre FIFA Ballon d’Or.
À Barcelone, il gagnait un salaire mensuel de 480 000 £ et vivait une belle vie avec des voitures rapides, des femmes et des fêtes. Cependant, après une carrière qui s’est terminée avec sa sortie de Barcelone, le Brésilien s’est également retrouvé en difficulté financière.
Ronaldinho a passé 32 jours dans une prison paraguayenne en 2020 après avoir été soupçonné d’être entré dans le pays avec de faux documents.
Plus tôt en 2019, ses passeports brésilien et espagnol ont été saisis par le gouvernement brésilien en raison de son non-paiement de 8 millions de livres sterling de taxes et d’amendes accumulées sur 10 ans.
Plus de 50 de ses maisons ont également été saisies pour avoir construit une structure dans une zone de conservation réservée par le gouvernement et il serait en faillite avec moins de 10 £ à son nom.
Depuis sa sortie de prison, Ronaldinho a commencé à changer de vie. L’ancienne star du PSG, de Barcelone et de l’AC Milan aurait gagné près de 705 000 £ grâce à plusieurs entreprises en seulement 4 mois après sa sortie de prison.
Ronaldinho a agi en tant qu’ambassadeur de la marque pour le stade de l’Atletico Mineiro, lieu de son triomphe en Copa Libertadores 2013.
L’ancien meilleur joueur du monde a également ouvert un studio de musique à Belo Horizonte après avoir reçu un titre honorifique de citoyenneté de la ville.
Dans sa carrière musicale naissante, il a réalisé une vidéo avec le rappeur Djonga et le groupe musical Recayd Mob. La vidéo, qui mettait en vedette Ronaldinho entouré de femmes en bikini, a accumulé un million de vues sur YouTube en moins d’une semaine.
Ronaldinho a également lancé une marque de gin biologique appelée «R-ONE». Le gin est présenté dans ses clips.
La superstar souriante profite également de sa popularité en se présentant comme ambassadeurs de nombreuses marques, dont Buser (une société d’applications de voyage), Betcris (une société de paris) et les sociétés de sports électroniques Pro Evolution Soccer (PES) et FIFA.
Parallèlement à tout cela, Ronaldinho travaille avec le ministère brésilien du Tourisme en tant qu’ambassadeur. Un documentaire sur la carrière du joueur devrait également sortir plus tard cette année.
Il entretient également des liens étroits avec le gouvernement, ayant rencontré le président Jair Bolsonaro depuis sa sortie de la prison paraguayenne.

News
Cristiano Ronaldo avoue enfin la vérité : «Je n’oublierai jamais ce qu’il m’a fait…»

Cristiano Ronaldo contre toute attente, avait quitté le Real Madrid. Un départ que les supporters madrilènes n’avaient pas compris ni apprécié. L’intéressé est revenu sur la question et révélant le principal responsable : Florentino Pérez !
La star portugaise a passé 9 bonnes années au Real Madrid. Il a disputé 438 matchs pour 450 buts, remporté une kyrielle de titres dont 4 Ballon d’Or. Des statistiques hallucinantes qui font de lui une légende à tout jamais de l’entité madrilène.
Cependant, malgré qu’il a toujours clamé son envie de rester au club jusqu’à y prendre sa retraite, il a dû plier bagage à la surprise générale à l’été 2018 pour rejoindre la Juventus.
Dans une interview accordée à France Football, le quintuple Ballon d’Or est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à quitter Los Blancos. Et pour lui, l’unique personne à blâmer est le président du Real Madrid, Florentino Pérez.
«Je sentais à l’intérieur du club, surtout de la part du président (NDLR : Florentino Perez) qu’on ne me considérait plus comme au début. Les quatre ou cinq premières années, j’avais la sensation d’être Cristiano Ronaldo. Moins après. Il ne m’a jamais regardé que comme une relation d’affaire. Je le sais. Ce qu’il me disait ne venait pas du cœur», a avoué CR7.
Aujourd’hui à Manchester United, Cristiano Ronaldo devrait entamer sa deuxième saison chez les Red Devils, depuis son retour l’été dernier.
News
Bonucci est très clair sur le sujet : «J’ai joué contre Cristiano, Messi et Neymar mais…»

«Qui est l’adversaire le plus fort que vous ayez jamais affronté?» était l’une des questions que le légendaire Leonardo Bonucci s’est posée pendant plusieurs années, lorsqu’il a joué dans une dynamique de curiosités avec les médias officiels de l’AC Milan.
Et la réalité est que la légende italienne n’a eu aucune complication pour répondre. Bien qu’il ait déjà affronté des figures offensives très particulières telles que Lionel Messi, Neymar, Luis Suarez, Zlatan Ibrahimovic, Karim Benzema ou Robert Lewandowski, le champion d’Europe a été très percutant dans ses réponses. Il a simplement mis en évidence Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro.
«Qui est l’adversaire le plus puissant que j’aie jamais affronté ? Cristiano Ronaldo. Il a tout ce qu’il faut pour être le plus fort de tous», a-t- il conclu, dans des déclarations (2017) recueillies sur la chaîne YouTube officielle de l’AC Milan.
Cristiano Ronaldo (Portugal).
Avant de passer par la Juventus, Cristiano Ronaldo a fait souffrir à plusieurs reprises Gianluigi Buffon, Giorgio Chiellini, Leonardo Bonucci et compagnie.
Compte tenu de cela, la réponse de l’international italien a beaucoup de sens. Cette finale de la Ligue des champions à Cardiff dans laquelle El Bicho était la figure est certainement le souvenir le plus amer qui l’ait laissé comme adversaire.