Célébrités
Deschamps laisse Benzema sans réponse : «Je me fous des réseaux sociaux…»

Didier Deschamps a refusé, ce jeudi, de répondre à Karim Benzema, qui l’a traité de «menteur» et de «clown», en raison des raisons invoquées par lui pour l’écarter de l’équipe de France, lors de la précédente Coupe du monde
L’entraîneur français a soutenu que, compte tenu de la blessure qu’il a contractée, avant le début de la Coupe du monde, le joueur du Real Madrid n’était pas en mesure de rester au Qatar, il a donc déclaré qu’il n’y avait aucune raison de procéder à un «échange de fanions» public concernant la décision de le «rayer» de l’équipe.
«Je me fous des réseaux sociaux. J’ai dû m’exprimer récemment pour expliquer ce qui s’est passé. Pour moi, c’est un sujet clos. Je n’ai pas à commenter quoi que ce soit d’autre. En dehors de ça, c’est à vous de débattre», a-t-il abattu, cité par la chaîne de télévision française RMC Sport.
«Les troubles que nous vivons… Vous n’allez pas m’arracher un mot de plus par rapport à ce que j’ai déjà répondu, dans la première question. Je me suis avancé pour expliquer ce qui s’est passé, et maintenant c’est dépassé», a-t-il complété.

Célébrités
Cris et hurlements : un fils de Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez est arrivé dévasté de l’école

Georgina Rodriguez a adopté les enfants de Cristiano Ronaldo comme s’ils étaient les siens, elle ne fait aucune différence entre Alana et Esmeralda, qui sont les filles du mannequin et influenceur avec la star du football.
Cela fait mal à Georgina que les enfants souffrent et qu’elle ne puisse rien faire, il suffit de les conseiller, car le fils aîné de Cristiano, c’est-à-dire Cristiano Jr., 11 ans, souffre à l’école, car ses camarades de classe l’attaquent constamment et il ne ‘ t se défend.
Le mannequin a dit qu’elle ne peut rien faire car Cristiano Jr. lui-même doit y mettre un terme et être respecté, il se trouve que le garçon est très timide et n’a aucun caractère, c’est pourquoi ses camarades de classe l’attaquent et profitent du fait que il ne fera rien.
Bien que le fils aîné de Cristiano soit dans une condition physique incroyable pour son âge, il est incapable de frapper un autre enfant ou de se défendre, ce qui dérange beaucoup Georgina, car elle veut seulement qu’il se défende et ne rentre pas à la maison en pleurant.
La solution n’est pas de changer d’école, car la même chose se produira dans toutes, c’est pourquoi Georgina a parlé en détail avec Cristiano Jr et comment faire face à la situation, puisqu’il rentre toujours dévasté de l’école, sans encouragement.
Dans le documentaire «Je suis Georgina», il y a plusieurs scènes où le garçon est vu très triste et le modèle le consolant.
C’est une situation que vivent de nombreux enfants dans chaque école et les parents ne peuvent rien faire, car cela arriverait aux adultes, l’enseignement vient de la maison et il faut toujours inculquer aux enfants pour le bien.
Célébrités
Le salaire surprenant et insolite de Ronaldinho en Kings League de Gerard Piqué

Il y a quelques semaines, Gerard Piqué a surpris le monde entier en présentant Ronaldinho comme un nouveau joueur de la Kings League, la ligue de football amateur qu’il dirige avec le streamer Ibai Llanos.
Après avoir annoncé sa retraite du football professionnel et dit au revoir à son club bien-aimé, l’ancien joueur du FC Barcelone a décidé de continuer à être lié au sport avec le succès du tournoi composé de streamers et d’anciens footballeurs.
La vérité est qu’il a eu beaucoup de succès en raison du public qu’il recueille à toutes les dates. Avec un total de 12 équipes, d’anciens joueurs et streamers sont chargés de rechercher des joueurs pour leur équipe et de mener à bien leur entraînement, dont Iker Casillas, The Grefg, Kun Agüero et bien d’autres noms renommés.
En ce sens, c’est que le monde a été surpris d’apprendre que Ronaldinho allait participer à la Kings League, cependant, ce qui a eu un impact, c’est qu’il n’allait pas le faire en tant que président d’une équipe, mais en tant que joueur.
Avec plus de deux millions de téléspectateurs, l’ancien joueur du PSG a fait ses débuts dans le tournoi de football avec son équipe des «Cochons». Et c’est que personne ne voulait manquer de revoir l’un des meilleurs joueurs de l’histoire sur un court.
De cette façon, l’inconnu a commencé à se poser sur combien Piqué le paie pour jouer dans la ligue.
Comme ils l’ont révélé, Ronaldinho gagnerait 70 euros par match, comme les autres footballeurs appelés à jouer en Kings League. De plus, s’il atteint la finale, les revenus pourraient être portés à environ 100 euros au total, un chiffre surprenant et inhabituel pour qui était l’un des meilleurs joueurs du monde.
Bien que ce soit le salaire de l’ancien joueur de Fluminense, de la société de Gerard Piqué, Kosmos, ils auraient fait une exception et lui verseraient entre 10 000 et 15 000 pendant son séjour en Kings League.