Découvrez pourquoi les nouvelles recrues de Messi et Barcelone pourraient ne pas jouer avant 2022

Barcelone a du mal à se conformer à la réglementation financière stricte de la Liga pour pouvoir enregistrer Lionel Messi et ses nouvelles recrues.

Le FC Barcelone est confronté au dilemme d’essayer de se conformer au règlement financier de la Liga, ce qui signifie qu’il doit réduire sa masse salariale pour pouvoir enregistrer le six fois footballeur mondial de l’année et d’autres nouvelles recrues.

Messi est devenu agent libre fin juin et, selon les informations, il a subi une baisse de salaire massive pour signer un nouveau contrat et rester au club, mais ne peut pas être enregistré tant que le club n’a pas réduit sa masse salariale pour se conformer aux finances de la ligue. règles de fair-play.

Barcelone a également acquis les services d’Eric Garcia, Emerson Royal, Sergio Aguero et Memphis Depay mais aucun n’a jusqu’à présent été enregistré et pourrait ne pas être en mesure de jouer avant janvier 2022 à moins qu’une solution ne soit trouvée en vendant certains de leurs meilleurs salariés qui sont excédentaires. aux exigences du club.

Parmi les meilleurs salariés qui seraient soit vendus, soit une réduction de salaire pour aider le club à se conformer à la réglementation figurent Antoine Griezmann et Philippe Coutinho, qui ont de hauts revenus. Le club propose également des baisses de salaire à Sergio Busquets, Sergi Roberto et Jordi Alba.

La saison 2021-22 de la Liga commencera le 13 août et le club doit trouver un moyen de résoudre le problème avant la fermeture de la fenêtre de transfert le 31 août, sinon il se retrouvera sans cinq joueurs.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout