Sport
Découvrez pourquoi les nouvelles recrues de Messi et Barcelone pourraient ne pas jouer avant 2022

Barcelone a du mal à se conformer à la réglementation financière stricte de la Liga pour pouvoir enregistrer Lionel Messi et ses nouvelles recrues.
Le FC Barcelone est confronté au dilemme d’essayer de se conformer au règlement financier de la Liga, ce qui signifie qu’il doit réduire sa masse salariale pour pouvoir enregistrer le six fois footballeur mondial de l’année et d’autres nouvelles recrues.
Messi est devenu agent libre fin juin et, selon les informations, il a subi une baisse de salaire massive pour signer un nouveau contrat et rester au club, mais ne peut pas être enregistré tant que le club n’a pas réduit sa masse salariale pour se conformer aux finances de la ligue. règles de fair-play.
Barcelone a également acquis les services d’Eric Garcia, Emerson Royal, Sergio Aguero et Memphis Depay mais aucun n’a jusqu’à présent été enregistré et pourrait ne pas être en mesure de jouer avant janvier 2022 à moins qu’une solution ne soit trouvée en vendant certains de leurs meilleurs salariés qui sont excédentaires. aux exigences du club.
Parmi les meilleurs salariés qui seraient soit vendus, soit une réduction de salaire pour aider le club à se conformer à la réglementation figurent Antoine Griezmann et Philippe Coutinho, qui ont de hauts revenus. Le club propose également des baisses de salaire à Sergio Busquets, Sergi Roberto et Jordi Alba.
La saison 2021-22 de la Liga commencera le 13 août et le club doit trouver un moyen de résoudre le problème avant la fermeture de la fenêtre de transfert le 31 août, sinon il se retrouvera sans cinq joueurs.

Sport
Un international de Premier League arrêté pour viol

La presse britannique relaie ce lundi l’arrestation d’un footballeur de «renommée internationale» évoluant en Premier League, dans le cadre d’une enquête pour viol.
Une plainte a été déposée par une jeune femme pour des faits remontant au mois de juin dernier. Scotland Yard confirmant ce jour le placement en détention d’un joueur dont l’identité ne peut être dévoilée pour l’heure, et ce «pour des raisons juridiques».
Quelques éléments permettent néanmoins de resserrer l’étau. Le prévenu en effet a été interpellé à son domicile dans le nord de Londres. Il est âgé de 29 ans, international et appelé à disputer la Coupe du monde au Qatar l’hiver prochain.
Sport
Le Barça a pris une grosse décision pour Cristiano Ronaldo !

Jorge Mendes, représentant de Cristiano Ronaldo, s’entretient actuellement avec Joan Laporta, président du FC Barcelone, au sujet d’un possible transfert de l’attaquant portugais de Manchester United.
Ces dernières heures, As nous apprend que le FC Barcelone, aussi, a pris le dossier à bras le corps. Le quotidien sportif espagnol révèle que le président du Barça Joan Laporta s’entretient ce lundi soir avec Jorge Mendes, agent de CR7, au sujet d’un possible transfert.
Comme l’a appris, Joan Laporta a déjà testé la possibilité et la disponibilité d’incorporer Cristiano l’été dernier, mais la situation économique délicate du club l’a empêché même d’aborder sérieusement cette question. Finalement, le crack a changé Turin pour Manchester.
L’arrivée hypothétique de Cristiano à Barcelone serait un coup d’affection important pour le président du Barça, ainsi qu’une manière de mettre la pression sur le Bayern Munich face à son refus catégorique de négocier la vente de Lewandowski, un joueur qui veut partir au Barça et le Bayern refuse de s’asseoir pour négocier.
Pendant ce temps, Cristiano est au Portugal et a reporté son retour à Manchester en raison d’un problème familial. La star portugaise, à 37 ans, a été le meilleur joueur de Manchester United la saison dernière et son désir de quitter Old Trafford est basé sur le fait qu’il veut rejoindre un club qui veut gagner des titres.
Des sources proches de la star portugaise assurent que le club anglais a refusé de lui ouvrir les portes, mais qu’en aucun cas cette position n’est figée. Bayern, Chelsea, Roma et Napoli sont à l’affût…