Découvrez le salaire incroyable que Manchester City offre à sa prochaine signature après Harry Kane

Manchester City est prêt à offrir à son prochain objectif de transfert après Harry Kane, Jack Grealish, un salaire exceptionnel de 15 millions d’euros par an.
Après que le journal anglais The Sun a annoncé que le transfert de Harry Kane à Manchester City depuis Tottenham était terminé, le club est passé à sa prochaine cible offensive à Aston Villa’s Jack Grealish et est prêt à lui offrir beaucoup d’argent.
Selon Football Insider, Manchester City versera à Aston Villa environ 100 millions d’euros pour le transfert tandis qu’ils verseront au joueur un gros salaire de 15 millions d’euros par an pour doubler son salaire actuel de 7,5 millions d’euros par an.
Manchester City souhaite améliorer ses options offensives avant la nouvelle saison après avoir perdu la finale de la Ligue des champions la saison dernière contre son compatriote anglais Chelsea à Istanbul en Turquie.
Jack Grealish a été l’un des interprètes les plus remarquables de la Premier League avec ses dribbles et ses capacités de meneur de jeu. Il est le joueur le plus encrassé de la Premier League, une qualité qui l’aidera dans l’équipe de Pep Guardiola.