Débora Plager démissionne d’Intratables et quitte l’Amérique : les raisons

Le journaliste a quitté l’émission politique d’América TV après avoir été panéliste pendant huit ans.
Débora Plager a pris la décision de démissionner d’ Intratables , après avoir été l’une des panélistes historiques du cycle politique d’América TV.
Le journaliste a décidé de quitter le cycle quelques semaines après le départ de Fabián Doman, ce qui a déclenché une série de spéculations.
L’arrivée d’Alejandro Fantino à la direction a inclus des changements de format, ce qui n’a pas été bien accueilli par les panélistes.
La décision a été prise après une rencontre avec Liliana Parodi, directrice des contenus de la chaîne. Comme le rapporte La Nación, Plager estime que c’est déjà un cycle bouclé, cette démission intervient dans le cadre de la faible note que fait l’émission de débat politique et d’actualité, en plus d’un changement de format où le panel n’est pas toujours avoir le rôle de premier plan comme dans les saisons précédentes.
Plager, Diego Brancatelli et Paulo Vilouta sont les trois membres historiques du cycle qui a débuté en janvier 2013 sous la houlette de Santiago del Moro.
Entre 2019 et 2021, l’animateur était Doman et, actuellement, depuis le 12 juillet, c’est Fantino qui est aux commandes, qui a déjà été prévenu du départ du journaliste.
On s’attend à ce qu’entre lundi prochain et mardi, il signe sa séparation d’avec la chaîne. À partir de ce moment, vous pourrez entendre des offres pour le reste de 2021 ou déjà dans le processus de 2022.