People
Débora Plager démissionne d’Intratables et quitte l’Amérique : les raisons

Le journaliste a quitté l’émission politique d’América TV après avoir été panéliste pendant huit ans.
Débora Plager a pris la décision de démissionner d’ Intratables , après avoir été l’une des panélistes historiques du cycle politique d’América TV.
Le journaliste a décidé de quitter le cycle quelques semaines après le départ de Fabián Doman, ce qui a déclenché une série de spéculations.
L’arrivée d’Alejandro Fantino à la direction a inclus des changements de format, ce qui n’a pas été bien accueilli par les panélistes.
La décision a été prise après une rencontre avec Liliana Parodi, directrice des contenus de la chaîne. Comme le rapporte La Nación, Plager estime que c’est déjà un cycle bouclé, cette démission intervient dans le cadre de la faible note que fait l’émission de débat politique et d’actualité, en plus d’un changement de format où le panel n’est pas toujours avoir le rôle de premier plan comme dans les saisons précédentes.
Plager, Diego Brancatelli et Paulo Vilouta sont les trois membres historiques du cycle qui a débuté en janvier 2013 sous la houlette de Santiago del Moro.
Entre 2019 et 2021, l’animateur était Doman et, actuellement, depuis le 12 juillet, c’est Fantino qui est aux commandes, qui a déjà été prévenu du départ du journaliste.
On s’attend à ce qu’entre lundi prochain et mardi, il signe sa séparation d’avec la chaîne. À partir de ce moment, vous pourrez entendre des offres pour le reste de 2021 ou déjà dans le processus de 2022.

People
Lizzo : «Je m’affiche encore plus nue», la chanteuse agace sa famille avec ses tenues légères

La chanteuse Lizzo a fait de la provocation sa meilleure arme dans sa lutte pour le body positive, la justice raciale et les droits LGBT. Ainsi, l’artiste r’n’b délivre dans ses titres des messages engagés sans fioriture.
L’Américaine de 34 ans a d’ailleurs reconnu qu’elle n’aurait pas eu le droit d’écouter certaines de ses chansons, souvent parsemées de jurons, en étant enfant.
«Pendant les dix premières années de ma vie, quand nous vivions à Détroit, je faisais partie de l’Église de Dieu en Christ (ndlr: église évangélique). Ce mouvement est strict sur les musiques. Nous n’écoutions pas de musique profane. Elle était diabolique», a expliqué la star dans «Carpool Karaoke» de James Corden.
Lizzo a également indiqué que ses proches ne voyaient pas, encore aujourd’hui, d’un très bon œil ses shows ou ses photos sur les réseaux sociaux où elle apparaît avec des tenues ne cachant pas grand-chose de son corps.
«La nudité énerve quelques membres de la famille. Notamment mon cousin Pookie qui appelle régulièrement ma mère pour lui dire: ”Dis à Melissa (ndlr: son vrai prénom) de mettre des vêtements”. Du coup, le lendemain, je m’affiche encore plus nue», a-t-elle raconté.
Au rayon des autres confidences, la musicienne a témoigné toute l’estime qu’elle porte à Beyoncé, qu’elle n’a pour l’heure jamais eu l’occasion de rencontrer.
«Quand je n’étais pas bien ou quand on me harcelait, je l’écoutais dans ma chambre et ça me transportait. Je ressentais quelque chose, j’avais l’impression que ma vie allait devenir meilleure», a-t-elle livré.
Célébrités
Camille Lellouche annonce la sortie d’un nouveau single avec Tayc

Camille Lellouche a annoncé la sortie de son prochain single avec Tayc, et les fans des deux artistes n’auront pas à attendre longtemps, car il sort… ce vendredi !
C’est un court teaser de douze secondes qu’a posté sur Instagram la comédienne et chanteuse, avec en légende, un simple «O H N A, à vendredi».
Une nouvelle qui n’a pas manqué de ravir les fans, qui ont laissé éclater leur joie en commentaire, souvent à grand renfort d’émojis.