People
Cyril Hanouna (TPMP) vend déjà sa magnifique villa de Los Angeles à un prix faramineux !

Finalement, la vie hollywoodienne n’est peut être pas faite pour Cyril Hanouna ! Deux mois après son achat, le présentateur de TPMP revend sa villa à Los Angeles à un prix faramineux !
Seulement deux mois après l’avoir acquise, Cyril Hanouna aurait donc décidé de revendre sa maison. Le site américain Dirt, qui avait révélé l’achat, a donc annoncé que l’animateur de C8 voudrait désormais s’en séparer.
Et s’il avait déboursé 5,6 millions de dollars pour l’acheter, aujourd’hui, le trublion du PAF veut bien la laisser partir mais à un autre prix.
Cyril Hanouna a mis sa villa en vente au prix de 6 millions de dollars. De quoi faire une jolie plus-value si le bien se vend au prix voulu par l’animateur.
Construite en 2008, la maison aux murs de verre comprend 4 chambres et 6 salles de bain, mais aussi une grande cuisine qui dispose d’appareils électroménagers haut de gamme et un salon illuminé par sa propre cheminée.
En plus d’une somptueuse vue sur la Cité des Anges, la villa possède un matériel audiovisuel de pointe (avec une salle de cinéma équipé d’un bar), un système d’alarme avec caméra et une salle de sport. Dehors, une spectaculaire cascade s’étend du sommet de la maison jusqu’en dessous de la piscine.
Yes, that's a two-story waterfall that extends from the top of the house into the ground below the property's swimming pool.https://t.co/FvR3wzz6gU
— Dirt (@DirtDotCom) June 28, 2021

People
Lizzo : «Je m’affiche encore plus nue», la chanteuse agace sa famille avec ses tenues légères

La chanteuse Lizzo a fait de la provocation sa meilleure arme dans sa lutte pour le body positive, la justice raciale et les droits LGBT. Ainsi, l’artiste r’n’b délivre dans ses titres des messages engagés sans fioriture.
L’Américaine de 34 ans a d’ailleurs reconnu qu’elle n’aurait pas eu le droit d’écouter certaines de ses chansons, souvent parsemées de jurons, en étant enfant.
«Pendant les dix premières années de ma vie, quand nous vivions à Détroit, je faisais partie de l’Église de Dieu en Christ (ndlr: église évangélique). Ce mouvement est strict sur les musiques. Nous n’écoutions pas de musique profane. Elle était diabolique», a expliqué la star dans «Carpool Karaoke» de James Corden.
Lizzo a également indiqué que ses proches ne voyaient pas, encore aujourd’hui, d’un très bon œil ses shows ou ses photos sur les réseaux sociaux où elle apparaît avec des tenues ne cachant pas grand-chose de son corps.
«La nudité énerve quelques membres de la famille. Notamment mon cousin Pookie qui appelle régulièrement ma mère pour lui dire: ”Dis à Melissa (ndlr: son vrai prénom) de mettre des vêtements”. Du coup, le lendemain, je m’affiche encore plus nue», a-t-elle raconté.
Au rayon des autres confidences, la musicienne a témoigné toute l’estime qu’elle porte à Beyoncé, qu’elle n’a pour l’heure jamais eu l’occasion de rencontrer.
«Quand je n’étais pas bien ou quand on me harcelait, je l’écoutais dans ma chambre et ça me transportait. Je ressentais quelque chose, j’avais l’impression que ma vie allait devenir meilleure», a-t-elle livré.
Célébrités
Camille Lellouche annonce la sortie d’un nouveau single avec Tayc

Camille Lellouche a annoncé la sortie de son prochain single avec Tayc, et les fans des deux artistes n’auront pas à attendre longtemps, car il sort… ce vendredi !
C’est un court teaser de douze secondes qu’a posté sur Instagram la comédienne et chanteuse, avec en légende, un simple «O H N A, à vendredi».
Une nouvelle qui n’a pas manqué de ravir les fans, qui ont laissé éclater leur joie en commentaire, souvent à grand renfort d’émojis.
Carlier
21 août 2021 at 11:20
Royal revient vite tu manques dans ce monde relou