Sports
Cristiano Ronaldo : quel poste jouera-t-il à Manchester United ? Solskjaer l’a révélé

Cristiano Ronaldo est arrivé à United et tout le monde veut savoir quand le Portugais fera ses débuts, voici tout sur la position de CR7 sur le terrain du nouveau United.
Cristiano Ronaldo est revenu à Manchester United après 12 longues années. La signature surprise de United signifiait que les Portugais sont arrivés à Manchester mais n’ont pas pu être présents lors de la victoire 1-0 de son équipe sur Wolverhampton. Cependant, il a déjà une date précise pour ses nouveaux débuts.
Cristiano Ronaldo a déjà passé le contrôle médical à Manchester United et ses débuts se rapprochent de plus en plus. Certains des doutes entourant le retour du Portugais au football anglais concernent le numéro qu’il portera et la position dans laquelle il jouera. Ole Gunnar Solskjaer, DT de l’équipe, était chargé de résoudre le second.
A quel poste Ronaldo jouera-t-il à Manchester ?
«Il avait l’habitude de jouer ouvert à droite, à gauche, à l’avant. Il y aura des matchs où nous jouerons deux à l’avant ou trois à l’avant, mais je le veux dans la surface. Je veux qu’il marque des buts. Cristiano a évolué en tant que joueur, il est plus un avant-centre pour moi en ce moment, définitivement. Je le veux dans la surface, marquant des buts. Il n’a pas signé pour s’asseoir sur le banc. Il fera de nous une meilleure équipe», a-t-il déclaré. les médias anglais
Lors de son premier passage avec United (2003-2009), Cristiano s’est distingué par sa vitesse, ses dribbles et sa puissance sur les flancs, notamment à droite. Au Real Madrid, il a adopté une facette beaucoup plus marquée et au fil des ans, il a commencé à se positionner davantage au centre de la surface.
D’ailleurs, s’il y a quelqu’un qui connaît bien Ronaldo, c’est Solskjaer, car ils étaient coéquipiers entre 2003 et 2007. Ensemble, ils ont joué un total de 32 matchs, dans lesquels ils ont marqué quatre buts entre eux (un but avec une passe décisive de l’autre).
Après le match contre les Wolves, Ole Gunnar Solskjaer s’est adressé aux médias et a répondu aux questions sur les débuts de CR7. Le manager de Manchester United a déclaré qu’il s’attend à avoir les Portugais pour le prochain match de Premier League et qu’ils «travaillent pour y parvenir».
Après la date de la FIFA le 11 septembre contre Newcastle sera la présentation de Cristiano. Ronaldo utiliserait ce temps pour travailler avec ses nouveaux coéquipiers et s’adapter au style de l’équipe.
Solskjaer : une légende unie
Le patron de United est un véritable emblème du club, où il a joué pendant 12 saisons, marquant 127 buts en 365 matchs et remportant 13 titres impressionnants, dont une Ligue des champions et une Coupe intercontinentale.
C’est pourquoi Solskjær a été très direct lorsqu’on l’a interrogé sur Cristiano, un joueur avec qui il partageait une équipe à Manchester United, et les rumeurs qui l’ont mis de l’autre côté de Manchester.
D’un geste sérieux et sans hésiter, l’entraîneur a déclaré : «Je sais que nous sommes des professionnels, mais quand vous jouiez pour Manchester United, vous n’allez pas à Manchester City» Ces mots ont fait de l’effet, quelques jours plus tard, Cristiano est arrivé à United.
Lors de sa première saison à United, il a marqué 18 buts. L’un de ses exploits les plus mémorables a été de marquer 4 buts en un match. Il l’a fait lors de la victoire contre le Nottingham Forest FC (8-1). Après les blessures de David Beckham, il a pu faire partie de l’équipe de départ.
Solskjaer : ses jours de jeu
Bien qu’il n’ait pas été titulaire dans l’équipe anglaise, il avait une grande capacité de but et Alex Ferguson l’a utilisé pour des moments d’angoisse, notamment pour renverser le score quand ils perdaient. 0 contre le Bayern Munich, Ferguson l’a fait entrer et ils ont tourné le score autour et a remporté le championnat.
Il est revenu dans l’équipe pour la Ligue des champions 2006/07, marquant un but quelques minutes après son entrée en jeu contre le Celtic FC. Des blessures constantes au genou ont conduit à sa retraite en 2007, après avoir marqué 126 buts en 366 apparitions pour l’Angleterre.

Actualités
Cristiano Ronaldo imparable : la grande dédicace qu’il a écrite après la glorieuse victoire

Cristiano Ronaldo a une nouvelle fois démontré son talent dans le football. Dans le match d’hier, il a réussi un tour du chapeau pour Al Nassr contre Damac.
C’est arrivé pendant la Ligue saoudienne et grâce aux jeux de CR7, ils ont remporté la victoire 3-0 en 45 minutes. Après le magnifique triomphe, il a mis en ligne une publication sur son compte Instagram.
Le joueur portugais a mis en ligne des photos célébrant chacun des buts et a ensuite écrit : «Soirée spéciale, bravo à l’équipe» félicitant l’ensemble du groupe. A côté d’eux, il a placé deux cœurs bleu et or, les couleurs du club et des ballons de football.
Le premier but a été converti d’un penalty après 18 minutes. Ensuite, il a étiré l’avantage à 23 minutes et avant la fin de la première mi-temps, il a marqué le troisième, ce qui a fini par favoriser l’équipe.
L’ancien joueur de Manchester United a eu une excellente statistique lors des derniers matchs. Ils ont converti huit buts et deux passes décisives, ce qui génère un grand spectacle pendant leur séjour en Arabie saoudite.
Cristiano Ronaldo est arrivé à Al Nassr avec l’un des meilleurs arrangements de passes pour un club. Depuis son arrivée, l’équipe n’a cessé de réussir puisqu’elle compte l’un des meilleurs joueurs de l’équipe.
Actualités
Real Madrid : la réaction de Carlo Ancelotti après le match nul contre l’Atlético

Carlo Ancelotti, l’entraîneur italien du Real Madrid, a assuré après le match nul du derby face à l’Atlético de Madrid que «ce n’est pas un adieu à la Liga», a promis de se battre «jusqu’au bout».
L’entraîneur du Real Madrid a donné son avis sur l’action controversée du match, le rouge directement à l’Argentin Ángel Correa, défendant qu’il s’agissait d’une expulsion.
«Ce n’est pas un adieu à la Liga, c’est plus compliqué qu’avant ce match mais il faut se battre jusqu’au bout et voir ce qui se passe», s’est-il défendu en conférence de presse au stade Santiago Bernabéu.
Bouleversé par le résultat, Ancelotti a expliqué ses intentions en pariant sur un milieu de terrain titulaire sans Tchouaméni ni Camavinga. «On pensait avoir le contrôle du ballon, Kroos a fait un très bon match, les trois intérieurs étaient en forme.»
«Ceballos s’était reposé et j’ai cherché de la fraîcheur sur le terrain avec Kroos comme pivot. On pensait que l’Atlético ne mettrait pas beaucoup de pression devant et qu’on pourrait contrôler.
C’était comme ça en première mi-temps mais on a été lents Au moment où j’ai eu plus d’énergie sur le terrain, nous avons encaissé le but, nous avons perdu des minutes, il y avait du temps pour égaliser mais pas pour le gagner», a-t-il ajouté.
Le petit point positif du derby du Real Madrid a été le premier buteur du joueur de l’équipe de jeunes Álvaro Rodríguez, qui a égalisé. ‘Carletto’ a confirmé qu’il fera partie de l’équipe première la saison prochaine.
«Álvaro a montré toute sa qualité dans le peu qu’il a joué, c’est une soirée spéciale pour lui et pour nous de penser qu’il peut être utile dans cette partie de la saison.
La saison prochaine, il sera dans l’équipe première parce qu’il a des qualités que peu ont à son âge, il a une taille importante, c’est un joueur puissant, il va bien avec sa tête, il manie bien le ballon.
L’idée est de l’avoir avec l’équipe première et cette dernière ligne droite de la la saison sera entre nous et Castilla. Nous le gérerons avec Raúl», a-t-il révélé.
Ancelotti a décrit l’action de Correa avec Rüdiger comme une «expulsion juste» et a analysé les raisons du ralentissement de son équipe. «Nous avons encaissé le but car dans le football, nous devons prendre en compte la qualité de l’adversaire avec un lanceur fantastique comme Griezmann et une tête comme Giménez.
Cela peut arriver. C’est venu au moment où nous poussions et émotionnellement le niveau mental de Liverpool a un peu baissé. Ce n’était pas de la fatigue physique, c’était un manque de fraîcheur mentale. C’était normal au 17e match en 50 jours», a-t-il analysé.
Enfin, il a défendu le niveau de Karim Benzema après un match où le capitaine n’a pas été aperçu. «Aujourd’hui, c’était un match difficile pour lui car il manquait de fraîcheur mentale, il est allé plus vite dans le dernier tiers, il en a souffert mais cette partie de la saison, il a très bien fait, il a marqué beaucoup de buts importants depuis la Coupe du monde.»