Célébrités
Cristiano Ronaldo prend une décision après l’accident de sa luxueuse Bugatti

Le footballeur portugais, qui continue de profiter de ses vacances à Majorque, a accepté de payer les dégâts causés par l’un de ses employés.
Lundi dernier, nous avons appris par Última Hora l’accident spectaculaire qu’un des employés de Cristiano Ronaldo avait subi à bord de sa toute nouvelle Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse, d’une valeur de plus de 2,1 millions d’euros.
L’événement, la collision du véhicule contre un mur d’une propriété, s’est produit dans une urbanisation de Bunyola, à Majorque, près de l’endroit où la star profite de ses vacances.
Heureusement, il n’y a pas eu de blessés, bien que les maux de tête causés au propriétaire soient importants.
«Sur le coup, ils ont arraché mon compteur d’eau et depuis, je n’arrive plus à vivre dans ma propre maison, la porte s’est envolée et ils ont renversé deux colonnes en béton», a déclaré l’intéressé, qui a passé des moments d’angoisse pour l’intégrité, a fait remarquer à Ultima Hora de son chien, qui l’attend habituellement dans la zone où la voiture a percuté.
«Je pensais qu’ils l’avaient tué. Quand je suis entré, je l’ai vu trembler de peur loin de l’entrée», ajoute le propriétaire des lieux, qui a révélé s’être rendu dans la luxueuse résidence de vacances de Cristiano Ronaldo pour demander des explications.
«J’ai dû attendre longtemps pour que la porte s’ouvre, mais j’ai trouvé un homme et une femme très polis. Au nom de Ronaldo, ils ont promis de payer tous les dégâts causés par la Bugatti. Ils m’ont dit de tout réparer et de garder les factures», confirme le propriétaire.
Ainsi, comme le rapportent les médias majorquins, ce mercredi, la personne touchée contactera l’assurance qu’elle a contractée à son domicile pour réparer les dégâts en attendant que Cristiano tienne parole et paie religieusement les dégâts causés par son luxueux sans s’engager tout type de litige ou de procédure lourde. Un geste qui l’honore en revanche.

Célébrités
Tottenham : Antonio Conte renvoie 4 joueurs de l’équipe

Dans une information relayée par le média portugais, A Bola, l’entraîneur italien Antonio Conte a exclu quatre joueurs du club.
Tanguy Ndombele, Giovani Lo Celso, Sergio Reguilon et Harry Winks ont été retirés de l’entraînement de l’équipe principale de Tottenham, selon le journal The Evening Standard. La mesure a été prise peu après le retour de l’équipe à Londres après l’entraînement de pré-saison en Corée du Sud et explique l’absence du quatuor lors du match d’ouverture de la Premier League, samedi dernier, face à Southampton (victoire des éperons par 4-1).
Ndombele, Lo Celso, Reguilon et Winks ont désormais la porte ouverte pour quitter le club, malgré un contrat avec le club. Cependant, Tottenham fera avec le reste de l’équipe pour la suite du championnat anglais. Leur prochain match est face au Chelsea à Londre ce dimanche 14 août 2022 à 15h30 GMT.
Célébrités
Lionel Messi lâche toute la vérité : «Je le jure. Je suis un peu gêné quand Neymar me…»

Lionel Messi a accordé une interview au site officiel de Neymar. Au cours de celle-ci il a clairement indiqué qu’il savait que le capitaine brésilien était l’un de ses plus grands fans.
Le footballeur argentin a affirmé avoir découvert que Neymar était son fan parce qu’il le lui a dit en face depuis qu’ils sont devenus coéquipiers au FC Barcelone.
«Neymar me dit le toujours. Je suis un peu gêné parce qu’il me dit en face qu’il était un de mes grands fans. Quand il est arrivé, j’ai réalisé que ce qu’il disait était vrai. Cela m’a rendu heureux», a déclaré le numéro 10 argentin.
D’autre part, Messi a révélé qu’avant que Ney n’arrive chez les Blaugrana, il l’avait déjà vu en action sur le terrain.
«Je le connaissais déjà depuis qu’il a commencé à jouer avec Santos. J’ai même rencontré son père lors d’un match pour la fondation Deco. Je l’avais vu dans le football grâce à ce que j’avais vu du Brésil en Copa Libertadores. Ce qui m’a le plus surpris, c’est sa personnalité».
Enfin, lorsqu’on l’a interrogé sur sa relation avec la star brésilienne, Messi a donné une réponse intéressante.
«Quand je suis arrivé, j’étais très jeune comme Ney et j’ai été parrainé, pour ainsi dire, par Ronaldinho et tous les Brésiliens qui étaient là à l’époque. Je pense que Ney s’est intégré très rapidement dans le groupe en raison du type de personne qu’il est. C’est un type spécial qui n’a aucune méchanceté.»
Depuis l’été 2021, Neymar à son tour aide Messi à s’intégrer dans l’effectif du PSG.