Cristiano Ronaldo : l’attaquant portugais de la Juventus peut-il parler anglais ?

Crisitano Ronaldo a joué pour différentes équipes tout au long de sa carrière et a appris différentes langues. Le Portugais a joué dans son pays, l’Espagne, l’Angleterre et l’Italie. Tout au long de sa carrière, il a appris les langues de chaque pays.

Cristiano Ronaldo est l’un des meilleurs joueurs de football au monde et est devenu une personnalité publique, sa vie et celle de sa famille intéressent donc de nombreuses personnes. A 36 ans, le Portugais enseigne l’anglais à ses enfants, il connaît également l’espagnol et l’italien et aime donner des cours à ses enfants.

L’actuel joueur de la Juventus a mis en ligne une vidéo sur son compte Instagram montrant une nouvelle facette de la star portugaise, celle d’un professeur d’anglais avec sa compagne, Georgina Rodriguez, devant leurs quatre enfants.

Pendant son séjour à Manchester United, le club où il s’est fait connaître et a joué de 2003 à 2009, l’attaquant a dû s’acclimater à la vie en Angleterre et la première étape a été d’apprendre la langue du pays.

View this post on Instagram

A post shared by Cristiano Ronaldo (@cristiano)

Avant le premier match de Serie A contre l’Udinese le 22 août, le joueur de la Juventus a profité d’un repas avec ses amis les plus proches pour leur apprendre la langue anglaise.

Assis autour de la table, l’attaquant a évalué la prononciation de chacun de ses enfants, qui ont récité plusieurs mots entendus sur un enregistrement à la télévision.

La Juventus n’a pas échappé à la crise économique, le marché n’est pas encore terminé et le club italien cherche des solutions, qu’il n’a pas su trouver. Le Real Madrid, directeur des opérations et nouveau venu au poste, tente de renforcer l’équipe.

Cristiano Ronaldo n’échappe pas à la réalité que la Juve ne traverse pas son meilleur moment. Il y a des mois, j’ai tenté une approche pour un éventuel retour au Real Madrid, mais en vain.

Combien lui reste-t-il de contrat à la Juventus ?

A Turin, ils pensent que le départ des Portugais pourrait signifier un changement de décor positif pour le club.

Ils connaissent l’importance de l’attaquant, mais son départ libérerait une somme d’argent importante pour entreprendre cette réforme ou les changements qu’Allegri demande pour son retour à la Juventus.

L’arrivée de Messi à Paris a fermé la porte du Parc des Princes à Ronaldo. United semblait également intéressé par l’attaquant.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout