Actualités
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez : ils communiquent ce que beaucoup supposaient déjà

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ont récemment vécu une journée très spéciale pour leurs enfants, Eva et Mateo. Les jumeaux ont eu six ans et l’ont célébré entourés des personnes qui les aiment. Ils sont entrés dans sa vie en 2017 grâce à la maternité de substitution. Pour un jour aussi important pour la famille, la fête d’anniversaire ne pouvait pas décevoir. Eva avait son gâteau sur le thème de la princesse et Mateo avait le football.
La famille a pu profiter d’un agréable après-midi, ce qui n’arrive pas souvent en raison des engagements professionnels de Cristiano Ronaldo.
Mais rien ni personne ne pouvait occulter l’anniversaire de la vie de leurs enfants. La seule qui a raté le rendez-vous était Bella Esmeralda, la fille d’un an de Georgina Rodríguez et du footballeur.
Ayant cinq enfants, il est courant que les anniversaires s’accumulent et, dans les trois mois, ils auront une autre fête à la maison.
Alana Martina aura également six ans. Elle est la première fille biologique de Georgina Rodríguez et celle qui a le moins de décalage horaire avec ses petits frères.
Cristiano Ronaldo et «Gio» ont ainsi communiqué ce que beaucoup supposaient déjà : leur lien est plus fort que jamais.
Malgré les rumeurs de crise et les critiques qui leur sont adressées pratiquement depuis qu’ils sont ensemble, les célébrités sont très claires sur leurs objectifs de couple.
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez : un couple de 10
L’histoire de Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez a inspiré des millions de personnes à travers le monde et en a bouleversé beaucoup d’autres.
Alors que certains se sont consacrés à porter des jugements contre le modèle, d’autres ont apprécié leur travail d’équipe.
Cristiano a mis le monde à ses pieds et Rodriguez lui a donné la chance d’avoir la famille qu’il a toujours voulue. Deux fidèles compagnons qui se soutiennent.

Actualités
Jude Bellingham révèle l’inspiration derrière sa célébration iconique : «La vérité, c’est que je…»

Lors du match entre le Real Madrid et Girona, Jude Bellingham s’est distingué en marquant un but et en délivrant une passe décisive pour l’équipe madrilène. À cette occasion, le milieu de terrain anglais a levé le voile sur l’origine de sa célébration devenue emblématique.
Après son but, Jude Bellingham s’est dirigé vers la tribune où se trouvaient les supporters du Real Madrid et a effectué sa célèbre célébration, bras tendus, ponctuée de quelques coups sur sa poitrine près de l’écusson madrilène.
En zone mixte, il a été interrogé sur son match et sa célébration, désormais reproduite dans de nombreuses écoles :
«La vérité, c’est que je ne sais pas exactement d’où cela vient. J’ai commencé à le faire à Birmingham, et j’ai simplement continué. Il n’y a pas de raison particulière. Je suis fier que les enfants m’imitent», a déclaré l’Anglais à RMTV, comme rapporté par Mundo Deportivo.
Pour rappel, l’ancien joueur du Borussia Dortmund a déjà inscrit 7 buts et délivré 2 passes décisives depuis le début de la saison.
Actualités
Le Real Madrid rejette toute implication dans des pots-de-vin aux arbitres et engage des poursuites…

Le Real Madrid rejette fermement les allégations de pots-de-vin aux arbitres et engage des poursuites contre un ancien policier.
Le Real Madrid a publié une brève déclaration mardi matin, réfutant vigoureusement les accusations formulées par José Manuel Villarejo lors d’une interview à la radio espagnole RAC1.
«Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a immédiatement engagé des poursuites judiciaires contre l’ancien commissaire Villarejo pour les fausses accusations proférées sur la chaîne catalane RAC1», indique le communiqué.
Ces accusations font référence au prétendu «cas Negreira», dans lequel José Manuel Villarejo affirmait que «Florentino Pérez avait soudoyé les arbitres avant que Barcelone ne le fasse».
Villarejo a également suggéré que le président du Real Madrid était «intouchable», car toute personne osant le dénoncer serait exposée à des conséquences graves.