News
Cristiano bat des records sur Instagram après avoir signé pour United et surpasse Messi

La publication avec laquelle les Diables rouges ont annoncé le retour à Old Trafford des Portugais sur Instagram frôle les 13 millions de «likes».
Cristiano Ronaldo bat à nouveau des records sur Instagram. Le footballeur portugais, qui est la personne qui compte le plus de followers sur le réseau social avec près de 336 millions au compteur, a franchi une nouvelle étape grâce à sa signature à Manchester United.
Le retour du joueur à Old Trafford a provoqué une immense joie parmi les fans de l’équipe et cela a également été vérifié sur les réseaux sociaux, alors que près de 13 millions de personnes ont célébré l’annonce officielle faite par les Diables rouges.
«Bienvenue à la maison, Cristiano», a écrit l’équipe anglaise avec plusieurs images du Portugais lors de sa précédente étape à Manchester. Après des jours de rumeurs continues, l’attaquant a finalement signé pour ce qui était son club et la confirmation officielle a réussi à devenir la publication faite par une équipe sportive avec le plus de likes dans la story Instagram.
Pour remettre la situation en contexte dans un marché des transferts historique, la photo que le Paris Saint-Germain a mise en ligne avec Messi posant pour la première fois sous son maillot a été laissée aux portes de 9 millions de likes.
Bien sûr, Cristiano a réussi à surpasser Messi cette fois en tenant compte des publications des équipes sportives, mais pas sur la photo liée au sport.
L’Argentin posant avec la Copa América réalisée il y a quelques semaines à peine continue d’être la publication liée au sport qui a obtenu le plus de likes jusqu’à présent avec près de 22 millions.
Le Portugais est très proche avec ses adieux à Diego Armando Maradona, alors qu’il n’était qu’à quelques «j’aime» d’atteindre les 20 millions. Par curiosité, les adieux de Messi à son compatriote ont dépassé les 16 millions
Et c’est que les adieux aux légendes complètent les premières positions de ce classement particulier, car après les deux mentionnés, c’est la dédicace que LeBron James a faite à Kobe Bryant peu après avoir appris son fatidique accident d’hélicoptère.
À cette occasion, le joueur des Lakers a atteint 15 millions de likes et a dépassé de quelques-uns la dernière publication de Bryant, qui s’élevait à 14,5 millions. C’est précisément dans celui-ci que LeBron est également apparu, dans un geste complice avec celui qui était son partenaire dans l’équipe américaine.

Célébrités
Il critique sèchement Casemiro : «Il semblait avoir 45 ans sur le terrain. Ils ont dû…»

Gabriel Agbonlahor n’a pas mâché ses mots pour critiquer les joueurs de Manchester United suite à leur défaite à domicile contre Brighton (1-3) lors du match de samedi après-midi.
Lors de son intervention sur talkSPORT, l’ancien international anglais a particulièrement ciblé Casemiro et a exprimé l’opinion que Maguire aurait dû être aligné.
«Brighton n’a rencontré aucune difficulté majeure. C’était comme un match d’entraînement pour eux, surtout en seconde période. Casemiro semblait avoir 45 ans sur ce terrain. Ils ont dû le remplacer à la 65e minute par Hannibal, un jeune joueur, car il ne performait pas», a commenté en premier Gabriel Agbonlahor, avant d’ajouter :
«Harry Maguire doit regarder ce vestiaire et se demander : ‘pourquoi ne suis-je pas considéré dans cette équipe ?’. Martínez ne pouvait pas jouer, tout comme Lindelof. Harry Maguire méritait vraiment d’avoir sa place dans cette équipe», a souligné l’ancien joueur d’Aston Villa.
Célébrités
Jurgen Klopp : «Je ne bois de la bière que si nous gagnons. L’année dernière, j’étais sur le point de devenir…»

Liverpool a réalisé une victoire convaincante en battant Wolverhampton 1-3 ce samedi, marquant ainsi une nette amélioration par rapport à la saison précédente.
En 2022/23, les Reds avaient éprouvé des difficultés lors de 13 matches joués à l’extérieur, un bilan clairement négatif que Jurgen Klopp a abordé avec humour dans une interview sur la radio britannique talkSPORT.
«Je me sens beaucoup mieux maintenant. Je ne bois une bière que lorsque nous gagnons un match à l’extérieur. L’année dernière, j’étais sur le point de devenir anti-alcool ! Bien sûr, c’est une amélioration, mais nous nous concentrons sur le présent», a-t-il déclaré.
Il a ajouté : «Nous ne devons pas constamment ressasser la saison dernière, aussi difficile qu’elle ait été, et aussi instructive qu’elle puisse être. Quand nous avons vu ce qui se passait en première mi-temps, nous n’avons pas pensé à ça. Notre perspective a changé.»