Sports
Crise dans les tribunes en Liga : Barcelone subit l’«effet» Messi sur la vente de billets

Comme cela s’est produit avec le duel inaugural de LaLiga Santander contre la Real Sociedad, l’équipe du Barça aura plus d’écarts que permis à la date 3, lorsqu’elle jouera à nouveau au Camp Nou.
Le prochain duel du FC Barcelone contre Getafe, de la troisième journée de la Ligue Santander qui se jouera le 29 août à 17h00 au Camp Nou, aura à nouveau une capacité publique réduite, de la même manière que cela s’est produit lors du premier match contre la Real Sociedad.
Dimanche dernier, 20 384 spectateurs sur un maximum autorisé de 22 000 ont assisté à la première officielle des hommes de Ronald Koeman, qui était le retour des supporters du Barça au Camp Nou après pratiquement un an et demi sans avoir pu assister aux matchs de leur équipe pour faute la pandémie.
Cette fois, Barcelone n’a pas encore annoncé quelle sera la capacité maximale autorisée, mais il a informé que pour le moment seuls les membres qui ont souscrit à partir de ce mercredi jusqu’au lundi 23 à 21h00 pourront demander leur entrée et que chaque demande pourra rassembler un maximum de six membres abonnés disposant d’un siège dans la même zone du stade.
En cas de demande supérieure au nombre de billets disponibles, une tombola sera organisée. Avant la Royal Society, ce n’était pas nécessaire car seulement 15 280 abonnés ont demandé l’entrée. Ainsi, le reste a été mis à disposition des membres sans abonnement et du grand public.
