Comme Bale, comme Hazard : la raison pour laquelle les deux stars de la Premier League ont échoué à Madrid

Eden Hazard et Gareth Bale sont deux signatures de Galactico au Real Madrid qui n’ont pas tenu leur promesse. Les régimes de formation et les critiques de la presse sont quelques-unes des raisons pour lesquelles ils n’ont pas été livrés.
Sous le président Florentino Perez, le Real Madrid a souvent mis en place un programme de transfert de signature Galactico. Les goûts de Luis Figo, David Beckham, Kaka et Cristiano Ronaldo ont tous déménagé au Santiago Bernabeu dans le cadre d’offres très importantes.
Bien que ces mouvements augmentent la popularité du club, ils rendent également l’équipe de Madrid injouable en raison des talents que possèdent les joueurs. Ainsi, la signature galactique parfaite donne au club un succès à la fois commercial et sportif.
Cependant, ces derniers temps, les signatures galactiques du club n’ont pas été très fructueuses. James Rodriguez, Gareth Bale et Eden Hazard sont trois des plus récents joueurs à gros revenus que le Real Madrid a signés. Une chose en commun, c’est qu’ils se sont tous flattés de tromper.
Surtout plus récemment, Eden Hazard. Les deux joueurs ont conclu des offres exceptionnelles de Tottenham Hotspur (Bale) et Chelsea (Hazard). Nous verrons pourquoi les deux joueurs de l’EPL n’ont pas été à la hauteur des attentes.
Premièrement, les deux joueurs ont été publiquement critiqués par les médias du pays, peut-être indûment aussi. Le plus touché par cela est Gareth Bale qui a eu des batailles avec la presse espagnole pour parler la langue, jouer au golf et les destinations de transfert / déménagement possibles.
Ces critiques ont ajouté plus de pression sur les joueurs pour livrer contrairement à l’EPL où la presse n’est pas aussi engagée. Deuxièmement, l’incapacité ou la volonté du club de s’adapter aux régimes d’entraînement des joueurs vedettes a causé quelques revers.
Gareth Bale et Eden Hazard ont tous deux traversé des moments difficiles sur la table de traitement avec blessure après blessure. Ces blessures répétées ont eu un impact considérable sur la forme et la sortie de Bale et Hazard.