Combien d’argent la Juventus demande pour Cristiano Ronaldo : le prix et le PSG sont attendus

Cristiano Ronaldo n’a pas commencé le dernier match de la Juventus et des alarmes ont été émises concernant le départ du Portugais. Le Paris Saint-Germain est attentif à l’état de l’attaquant et envisage un mouvement de dernière minute.
Cristiano Ronaldo considère que son cycle en Italie est terminé et que l’option de quitter Turin avant la fermeture du marché sonne de plus en plus en Italie. Le salaire élevé du Portugais est l’une des causes qui accélérerait le départ comme la Juventus le voit d’un bon œil pour économiser le coût que cause Ronaldo.
Dimanche dernier, Cristiano n’a pas débuté dans le match d’ouverture du Calcio et il y a des spéculations selon lesquelles la résolution de son avenir en était l’une des causes. La presse italienne s’est levé avec l’ancien joueur du Real Madrid à l’honneur. La Juventus serait prête à se séparer de l’attaquant portugais en échange de 25 millions d’euros.
Le PSG l’a suivi de près cette semaine et a même envoyé un agent en Italie pour en savoir plus sur les demandes de la Juventus. Cette semaine pourrait être décisive pour l’avenir du Portugais. Le Paris Saint Germain veut que Ronaldo participe à la Ligue des champions et le monde du football est ravi de voir le trident Messi-Ronaldo-Neymar.
Pourquoi Ronaldo n’a pas commencé contre l’Udinese
Lors de la conférence de presse qui a suivi le match nul 2-2 entre la Juventus et l’Udinense, la presse italienne s’est de nouveau interrogée sur le remplacement surprise de Cristiano Ronaldo. Cette fois, le coach Allegri, qui sait dans quel état se trouve la fissure grâce à la coexistence interne a déclaré :
«Cristiano Ronaldo est en forme, oui. Je lui parlais avant le match et la décision était de commencer sur le banc. J’ai dit à Cristiano de se préparer, il était bon en seconde période», a déclaré le DT ‘Vecchia Signora’, qui a envoyé l’attaquant sur le terrain à la 60e minute pour remplacer Alvaro Morata.