Célébrités
Christophe Dugarry : «Comment Messi a-t-il pu dire autant de bêtises ? Il n’avait pas…»

Ce jeudi, Christophe Dugarry n’a pas lésiné sur les critiques adressées à Lionel Messi, pour le fait qu’il a publiquement assumé qu’il n’était pas «heureux» tout au long des deux saisons où il a représenté le Paris Saint-Germain.
De l’avis de l’ancien international français, qui a représenté des clubs comme Barcelone, l’AC Milan ou Marseille, «cette sortie est laide et incompréhensible», d’abord, du fait que l’Argentin n’a pas expliqué, c’est certain, ce qui n’allait pas, dans le Parc des Princes.
«Il a le droit de ne pas aller très bien depuis deux ans. Mais quand on écoute ses arguments… Il a dit qu’il ne pouvait pas aller chercher ses enfants à l’école, ce qui est un peu léger. J’en ai marre de ces joueurs qui ne parlent que d’eux-mêmes. Ils ont tout pour être heureux. Tout est fait pour qu’ils aient les meilleures conditions», a-t-il tiré.
«Il part en expliquant qu’il n’était pas content. Mais mettez-vous à la place des coéquipiers, de l’entraîneur et des supporters. C’est ridicule. Je ne comprends pas, vous n’avez pas de conseillers ? Comment est-ce possible d’en dire autant ? Tu peux le sentir, pourquoi pas ?», a-t-il poursuivi.
«Ça peut arriver, mais il faut donner ses arguments… Il n’avait pas beaucoup de classe, mais je ne suis pas très surpris. Ibrahimovic a fait la même chose, et ce sera la même chose avec Neymar. Beckham, sur le d’autre part, reparti avec élégance», a complété le désormais commentateur sportif de la chaîne de télévision française RMC Sport.

Célébrités
LeBron James impressionne les Lakers : «On dirait qu’il est débutant…»

Alors qu’il entame sa 21e saison au plus haut niveau, LeBron James ne montre aucun signe de ralentissement.
À seulement trois mois de son 39e anniversaire, LeBron James se prépare pour sa 21e saison en NBA, mais son âge ne semble en rien le ralentir, selon le vice-président des opérations basket des Los Angeles Lakers, Rob Pelinka. Ce dernier s’est dit surpris par le travail acharné que la star américaine a fourni tout au long de la pré-saison.
«C’est impressionnant pour un joueur avec déjà 20 ans de carrière, sur le point d’en entamer une 21e. On dirait qu’il est débutant. Il s’entraîne à 6 heures du matin», a déclaré Pelinka lors d’une interview avec la chaîne de télévision ESPN.
«Il a probablement passé autant de temps que n’importe quel autre joueur dans notre centre pendant la pré-saison. Il a travaillé autant que n’importe quel autre joueur. Où qu’il ait joué, LeBron James a toujours établi la norme en matière de travail», a-t-il poursuivi.
«Ce que je remarque, c’est qu’il a encore élevé son niveau depuis son arrivée ici. Avec LeBron, ce qui compte, c’est l’action, pas les paroles. Il a clairement travaillé dur pendant cette pré-saison», a conclu Pelinka.
Célébrités
Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo, n’a plus envie d’écouter cette célèbre chanteuse

Georgina Rodriguez, la femme de Cristiano Ronaldo, a récemment exprimé son désintérêt pour une chanson de Jennifer Lopez en raison des questions incessantes sur son mariage. Mannequin et femme d’affaires renommée, elle est également devenue une influenceuse très suivie. Un documentaire à succès sur sa vie a même été produit par Netflix.
Malgré sa réussite dans le mannequinat, Georgina a partagé des aspects intimes de sa vie et de sa relation avec Cristiano Ronaldo. Bien que leur relation soit solide depuis de nombreuses années et qu’ils aient deux filles ensemble, la question du mariage demeure en suspens.
Face à la pression constante de ses amis et de sa famille au sujet du mariage, Georgina a expliqué que la décision ne dépendait pas d’elle, affirmant : «Je ne pense pas que notre situation va changer.» Elle a exprimé son bonheur avec Cristiano et leurs enfants.
Néanmoins, ses amis continuent d’insister sur le mariage, ce qui a conduit Georgina à exprimer son agacement envers une chanson de Jennifer Lopez évoquant le mariage.
Elle a souligné qu’il n’y avait aucune avancée concrète concernant le mariage et que cette chanson était devenue une source d’irritation pour elle.
Pendant ce temps, les amis de Georgina continuent d’attendre avec impatience le mariage de Cristiano Ronaldo, ce qui explique son désintérêt pour cette chanson qui rappelle constamment cette question.