People
Charlène de Monaco : la mystérieuse «sorcière» et conseillère qui l’accompagne en Afrique du Sud

Ce week-end, il est apparu que la princesse Charléne de Monaco, épouse du prince Albert II, a été confrontée à des problèmes de santé lors de son séjour en Afrique du Sud, pays où elle s’est installée de longue date, donnant lieu à de nouvelles rumeurs sur elle et sa relation avec un supposé femme mystérieuse.
Depuis que l’épouse d’ Alberto de Monaco a décidé de rester en Afrique du Sud en février de cette année, elle n’a pas voulu revenir aux côtés de son mari, alors certains médias étrangers et proches de la famille royale ont commencé à parler d’un éventuel divorce.
Cependant, d’autres assurent qu’il s’agit en réalité de l’influence d’une prétendue conseillère ayant travaillé avec Charlène de Monaco, que des journaux comme ‘Canitaus’ décrivent comme une sorcière ou une voyante .
On dit que Charlène de Monaco ne prend pas la moindre décision sans l’avis de cette mystérieuse femme, qu’ils ont identifiée comme étant Dawn Earl.
Le ‘Paris Match’ assure que Dawn Earls est une femme d’origine africaine qui a survécu à une tribu australienne et aurait des dons pour prédire l’avenir.
Qui est la supposée sorcière qui travaille avec Charléne de Monaco ?
A noter que le nom de Dawn Earl est lié à Charlène depuis 2017, depuis cette année-là elle figurait au Journal Officiel de la Principauté en tant que compagne de la princesse lors d’un voyage qu’elle effectuait en Inde. «Conseiller privé de la princesse», lit-on dans le document officiel.
De même, le magazine ‘Woman’s Day’ a souligné à l’occasion que la princesse consort «a laissé son avenir entre les mains de l’étude ésotérique des nombres, impliquant même Alberto. Avant d’assister à tout événement royal, Charlène consulte son numérologue, parfois au dernier minute, pour décider d’y aller ou pas. Si les chiffres ne sont pas alignés en sa faveur, Charlène ne se présente tout simplement pas»
Alors maintenant que la princesse de Monaco est en plein Afrique du Sud avec Dawn Earl, on pense que peut-être son mystérieux compagnon est celui qui a à voir avec son éloignement de Monaco.
«Charlène impose à cette prophétesse autoproclamée, qui est celle qui lui dit à qui faire confiance, (à la lecture de) des stars de soutien», lit-on dans le ‘Paris Match’. Puisqu’apparemment la princesse «nettoie» son entourage proche avec l’aide de cette femme.

Célébrités
Kourtney Kardashian souhaite toujours avoir un enfant avec Travis Barker

Cela fait très longtemps que Kourtney Kardashian aimerait un enfant avec Travis Barker. Il y a un an, le couple se mariait en Italie. Alors, un an plus tard, l’envie d’avoir un enfant est-elle toujours d’actualité ? On vous en dit plus.
Cela fait plusieurs années que Kourtney Kardashian et Travis Barker essaient d’avoir un enfant. Mais cela semble ne pas fonctionner. Alors, la jeune femme prenait des traitements il y a quelques temps mais décidait de les arrêter l’année dernière.
«Après huit mois de notre parcours de FIV [fécondation in vitro], nous avons fait une pause. Et avons voulu essayer les choses de façon naturelle» avouait-elle. La jeune femme devait faire différents tests mais apparement cela n’était pas concluant.
Pour autant, Kourtney Kardashian souhaite toujours avoir un enfant avec Travis Barker. Il faut dire que la soeur du clan Kardashian vient d’avoir 44 ans. Il n’est donc pas si simple de tomber enceinte. Et ce malgré les traitements.
Mais attention, la jeune femme est déjà la maman de 3 enfants. Ce qu’elle souhaite, c’est en avoir un avec son nouveau mari qu’elle aime plus que tout. Mais ce projet est-il toujours d’actualité ? Car les traitements sont lourds.
Kourtney Kardashian évoquait les effets secondaires de ces traitements. Elle prenait par exemple 10 kilos à cause de la FIV. Mais malgré cette envie d’enfant, le couple est plus soudé que jamais. Et ils le montrent tous les jours sur les réseaux.
Mais alors, où en sont Kourtney Kardashian et Travis Barker ? Une source se confiait à US Magazine sur le désir d’enfant du couple.
«Depuis le tout premier jour, ils ont voulu avoir un enfant. Et elle est tombée enceinte si facilement de ses trois enfants qu’ils ne s’étaient même pas posé la question».
Il y a un an, la jeune femme donnait un ovule pour qu’il soit fécondé in vitro. Mais l’ovule n’arrivait pas jusqu’au stade de l’embryon. Pour autant, la star expliquait recommencer quand même.
L’été dernier, Kourtney Kardashian expliquait prendre une pause dans cette course à la fertilité. Pour autant, d’après cette source, la jeune femme n’est pas prête à abandonner son projet. «Elle a toujours autant envie d’avoir un bébé avec Travis. Comme au premier jour.»
Et la star adore les grandes famille. En novembre, elle confiait durant son show : «J’adore l’idée d’une famille recomposée. Je pense que plus il y a d’enfants, mieux c’est. Vous avez tous ces frères et sœurs et plus de gens à aimer. C’est une belle chose«.
On espère que Kourtney Kardashian arrivera à obtenir ce qu’elle souhaite. Tant que sa santé lui permet. Par contre, leur couple va toujours aussi bien. Si vous êtes fan de ce couple, vous pouvez aussi visionner leur mariage à Portofino l’année dernière.
Car l’épisode est disponible sur Disney+ depuis maintenant quelques semaines. Alors, maintenant, vous pouvez avoir accès à des images inédites ! Un beau documentaire.
Célébrités
Aya Nakamura et Gazo sacrés artistes de l’année aux Flammes, trophées du rap

C’est une belle revanche pour la Franco Malienne, chanteuse francophone la plus écoutée au monde, jamais récompensée par un prix majeur aux Victoires de la musique.
Aya Nakamura et Gazo ont été sacrés artistes féminine et masculin de l’année, lors de la première édition des Flammes, trophées dédiés au rap et ses courants, dans la nuit du vendredi 12 mai à Paris, au Théâtre du Châtelet.
C’est une belle revanche pour la Franco Malienne, chanteuse francophone la plus écoutée au monde, jamais récompensée par un prix majeur aux Victoires de la musique.
Cette dernière cérémonie ne lui avait concédé qu’un trophée de l’artiste la plus streamée en 2022, distinction purement statistique n’émanant pas d’une décision d’un jury.
Cette fois, ce prix des Flammes découle du choix de jurés, professionnels de l’industrie musicale dans la sphère rap/r’n’b/nouvelle pop.
900 millions de vues sur YouTube
En janvier, la chanteuse de 28 ans a sorti «DNK», son 4e album. Sa vie a basculé avec la sortie de «Djadja», morceau de 2018 à l’écho planétaire.
Ce hit cumule plus de 900 millions de vues sur YouTube et a même fait danser les enfants de Madonna, comme on l’a vu sur les réseaux sociaux.
Gazo a été sacré artiste masculin, aux dépens des favoris Dinos et Tiakola. «KMT», son dernier album, sorti en 2022, s’est classé 4e des meilleures ventes en France l’année écoulée.
À 28 ans lui aussi, il est le digne représentant français de la drill, ce courant sombre du rap venu de Chicago. Son premier album en 2021 se nommait d’ailleurs «Drill FR».
D’autres catégories mêlaient jury et vote du public. Les Flammes se veulent une alternative aux Victoires de la musique, qui sous-représentent le rap et ses courants dans les récompenses.
Avec AFP