People
C’est l’avertissement que le prince Philip a donné à William avant d’épouser Kate Middleton

Récemment, les ducs de Cambridge ont célébré 10 ans de mariage et pendant tout ce temps, leur romance n’a pas été le conte de fées qu’ils imaginaient, encore moins pour les moments difficiles qu’ils traversent maintenant en famille en raison des révélations que Meghan et Harry ont faites.
Tout au long de leur relation, ils ont été persécutés par la presse, qui était au courant des ruptures qu’ils ont subies dans leur cour. Pour ces scandales qui ont atteint les médias, le prince Philip a à l’époque fait un avertissement à William avant d’épouser Kate Middleton.
Comme certains d’entre vous le savent, le prince Philip était connu pour la franchise avec laquelle il partageait ses idées : il n’avait pas peur d’exprimer son opinion et parlait de ce qu’il pensait.
William et Kate Middleton n’ont pas été épargnés par l’honnêteté du mari de la reine Elizabeth II et, avant de se marier, il a donné un avertissement à son petit – fils et lui a dit ce qu’il pensait de leur relation.
Qu’a dit le prince Philip à William à propos de Kate Middleton ?
En avril 2007, tout le monde pariait que William proposerait à Kate Middleton, cependant, le contraire s’est produit, lorsque leur relation a pris fin. À l’époque, des sources proches du petit-fils de la reine Elizabeth II ont rapporté que le duc de Cambridge se sentait trop «claustrophobe» dans la relation.
À ce moment-là, le prince Philip a joué un rôle déterminant dans la détermination de la direction de la relation entre William et Kate et a émis un avertissement avant leur mariage.
«Après s’être séparé, William a dit à ses grands-parents qu’il n’était pas sûr d’aimer assez Kate», a déclaré Camilla Tominey, correspondante royale de The Express.
Le prince Philip est intervenu et a prévenu William «vous ne pouvez pas continuer à exciter Kate pour toujours» La reine Elizabeth II a soutenu la position de son mari et a dit à son petit-fils qu’il devrait l’épouser ou la laisser partir.
Après cet avertissement qui a fait de lui le prince Philip avant leur mariage, William est retourné auprès de Kate Middleton et trois ans plus tard, le duc de Cambridge a proposé le mariage lors d’un voyage au Kenya.
Maintenant, ils ressemblent à un couple royal stable et ont récemment souligné à quel point le duc d’Édimbourg leur manque depuis leur départ, qui leur manque tellement et pour lequel leur histoire d’amour a été rendue possible.
