People
«C’est choquant qu’on doive payer pour ne pas jouer en bikini», la star norvégienne

La gardienne de l’équipe norvégienne de beach handball a exprimé son rejet de l’amende infligée à l’équipe pour avoir porté des shorts au lieu de bikinis, dans un scandale qui a attiré l’attention de la chanteuse Pink.
Qu’il s’agisse d’ avoir des ennuis pour avoir refusé de porter un bas de bikini ou d’obtenir le soutien d’un artiste plusieurs fois récompensé aux Grammy Awards : la semaine dernière de l’ équipe féminine de beach handball de Norvège a été tout sauf banale.
L’équipe avait décidé de porter des shorts au Championnat d’Europe de Beach Handball, ce qui leur a valu une amende de 1 764 $ US infligée par la Fédération européenne de handball (EHF). «C’est choquant que nous devions payer pour ne pas jouer en bikini», a déclaré la gardienne Tonje Lerstad à la BBC.
Mais d’autres surprises attendaient la joueuse de 24 ans et ses coéquipières. Lerstad ajoute qu’ils ont été «éblouis» lorsque la chanteuse américaine Pink a soutenu leur décision sur Twitter et a même proposé de payer l’amende.
«Tout a été très fou. Cela nous a choqués, mais c’est un message très important et nous l’apprécions», a déclaré le joueur à propos du tweet de Pink. L’EHF a allégué que l’amende avait été infligée pour «uniforme inapproprié».
Bien que l’équipe n’ait pas été surprise par l’amende, car elle avait été prévenue que cela arriverait, le gardien norvégien a qualifié la punition d’«incroyable». «C’est stupide, nous devons lutter contre cela», a-t-il ajouté.
En réponse à la mesure, Pink a écrit sur son profil sur les réseaux sociaux que ce devrait être l’EHF qui devrait être condamné à une amende «pour sexisme».
«Je suis très fière de l’équipe norvégienne féminine de beach handball pour s’être opposée aux règles sexistes liées à leur uniforme», a-t-elle ajouté dans son tweet.
Pink n’aura pas à payer l’amende car la Fédération norvégienne de handball (NHF) s’est déclarée prête à le faire.
«Vous n’avez pas à payer, mais vous pouvez nous donner des billets pour que nous puissions nous rencontrer à l’un de vos concerts en short», a plaisanté le gardien. Il s’est également moqué du fait que de nombreuses autres personnes ont proposé d’annuler l’amende : «Peut-être devrions-nous ouvrir un bon compte bancaire.
La fédération norvégienne a promis de continuer à accompagner le combat de ses joueurs : «Ensemble, nous continuerons d’essayer de changer les règles vestimentaires, afin que les joueurs puissent jouer avec l’uniforme avec lequel ils se sentent à l’aise.»
«Nous avons eu tellement de soutien d’autres équipes que je ne peux imaginer d’autre possibilité que celle de changer [les règles] l’année prochaine», a ajouté Lerstad.
Le prochain événement sportif de l’équipe norvégienne sera le Championnat du monde de la catégorie. Pour clore l’entretien, nous avons demandé au gardien s’il continuerait à porter des shorts. «Oui, absolument», a-t-il souligné.

Célébrités
Selena Gomez : la chanteuse parle pour la première fois du mariage de Britney Spears

Selena Gomez a partagé des détails sur le mariage de Britney Spears et Sam Asghar i, qui a eu lieu il y a une semaine en Californie.
La chanteuse et actrice est apparue dans le dernier épisode de Jimmy Kimmel Live!, accompagnée des acteurs Martin Short et Steve Martin où elle a parlé de la fête amusante où elle était accompagnée de Drew Barrymore, Madonna, Paris Hilton et Donatella Versace.
«Je suis très heureuse pour elle. C’était un beau mariage», a-t-elle dit, racontant comment on leur a donné des canapés lors de la réception.
«Un mariage jeudi, cela n’indique-t-il pas qu’ils voulaient obtenir une réduction?», A déclaré Kimmel. «Je ne sais pas», a déclaré Selena en riant.
La cérémonie était très intime et a commencé du mauvais pied, car l’ex-mari de Britney s’est faufilé dans la maison et a dû être arrêté par la police.
Ces derniers jours, la princesse de la pop a avoué qu’elle avait fait une crise de panique juste avant de devoir marcher dans l’allée et qu’elle avait dû le faire seule car son frère ne s’était apparemment pas présenté.
Britney a couvert Selena Gomez de compliments sur les réseaux sociaux, affirmant qu’elle est encore plus belle en personne que sur les photos et à la télévision.
Célébrités
Mani Bella se moque de Drogba : «Si j’étais ta femme, tu allais gagner»

Le samedi 23 avril 2022, Didier Drogba a échoué aux élections de la FIF en Côte d’Ivoire après être battu par ses concurrents au premier tour. L’Ivoirien a été soutenu par plusieurs personnalités et parmi ceux-ci y figurent la chanteuse camerounaise Mani Bella. Sur sa page Facebook, la chanteuse a envoyé un message à Didier Drogba et cela n’a pas plu à les internautes.
Lire aussi : Clarence Seedorf avoue enfin la vérité : «J’ai joué avec Ronaldo, Ronaldinho et Kaka mais…»
Lire aussi : Luka Modric avoue la vérité : «J’insiste J’ai joué contre Messi, Ibrahimovic ou Lewandowski mais le meilleur…»
Lire aussi : Fabio Cannavaro avoue la vérité : «Je le répète. J’ai dû prier quand je l’ai vu en face de moi…»
Lire aussi : Marcelo avoue : «J’ai joué avec de grands joueurs, comme Ronaldo, Ronaldinho et Van Nistelrooy, mais…»
Lire aussi : Diouf avoue enfin la vérité : «Samuel Eto’o et Didier Drogba sont meilleurs mais…»
En quelques lignes Mani Bella a écrit : «Mon cher Didier Drogba, si moi MANI BELLA j’étais ta femme, tu n’allais jamais être battu au premier tour de cette élection onnong ! Bref, viens vite verser la dote au Cameroun. Je suis très sérieuse. On peut encore renverser la tendance même par force… On t’attend ici… Bisous mon futur époux. Ps: les jaloux, allez au lac… chers ivoiriens, franchement…».
Son message a suscité la colère de certains internautes qui ont pris cela comme une moquerie alors que Didier Drogba traverse un moment difficile.
Pour d’autres, Mani Bella a utilisé une manière cocasse pour assister psychologiquement l’ancien international ivoirien. Mais pour un autre camp d’internautes, Mani Bella profite de la situation pour draguer la star africaine.