People
Brad Pitt a-t-il trahi Angelina Jolie ? C’est la douloureuse raison

L’actrice a révélé qu’elle était déçue lorsque son ex-mari a travaillé avec le producteur Harvey Weinstein.
L’interview qu’Angelina Jolie a offerte il y a quelques jours pour le journal The Guardian continue de donner de quoi faire parler, notamment ses déclarations au sujet de Brad Pitt.
En plus de dévoiler quelques situations concernant son divorce avec l’idole d’Hollywood, l’actrice a également fait part de sa déception lorsque son ex-mari a décidé de travailler avec Harvey Weinstein malgré avoir avoué l’expérience terrifiante qu’elle a vécue avec lui.
Le protagoniste de ‘Maleficent’ a révélé que l’ancien producteur qui encourt une peine de 23 ans pour viol et agression sexuelle, a tenté de la harceler alors qu’elle avait 21 ans.
«C’était bien plus qu’un flirt, c’était quelque chose dont je devais m’échapper. Si vous pouvez vous échapper de la pièce, vous pensez qu’il a essayé mais a échoué, n’est-ce pas ? La vérité est que la tentative et l’expérience de la tentative sont déjà un agression», a-t-il déclaré sans entrer dans les détails.
Angelina Jolie a également mentionné qu’elle était restée à l’écart d’Harvey Weinstein et a averti ses collègues de ce qui s’était passé.
«Je ne me suis plus jamais associé ou travaillé avec lui, c’était difficile pour moi quand Brad l’a fait. Nous nous sommes disputés à ce sujet et bien sûr ça a fait mal», a-t-il ajouté.
Sur quels films Brad Pitt et Harvey Weinstein ont-ils travaillé ensemble ?
Brad Pitt a joué dans «Inglorious Basterds» en 2009, un film coproduit par la Weinstein Company et en 2012, il a contacté Harvey pour produire le film «Kill Them Gently» qui a également été distribué par sa société.

People
Georgina Rodriguez surprend : elle a trompé Cristiano Ronaldo avec un autre homme (photos)

C’est un média télé qui a découvert ces étranges mouvements de l’influenceur. Georgina Rodriguez est une fois de plus à l’honneur, cette fois ce n’est pas pour poser avec des vêtements moulants et flashy, ni avec de minuscules bikinis qui laissent apparaître ses grosses fesses. Cette fois, des messages étranges sont sortis qu’il a envoyés à une personne célèbre et qui ont surpris tout le monde.
Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo forment l’un des couples les plus recherchés et suivis par beaucoup de leurs admirateurs. Cependant, bien qu’ils soient ensemble depuis plusieurs années et qu’ils aient fondé une famille, ils ne se sont pas encore mariés, mais c’est ce qui importe le moins à Jaca, car elle vit comme elle a toujours rêvé, comme une reine.
Mais maintenant, la femme d’affaires et mannequin fait à nouveau l’actualité dans différents médias et réseaux sociaux pour quelque chose qui a été découvert à son sujet. C’est une émission de télévision bien connue qui a enquêté sur cet attentat.
Il s’avère que l’espace télévisuel enquêtait sur la relation présumée de Pablo Castellano, l’actuel partenaire de María Pombo, avec Laura Matamoros alors qu’il connaissait déjà l’influenceur, un mouvement qui a servi à découvrir le mouvement suspect de Georgina.
Tout s’est passé en 2006, lorsque Georgina Rodríguez était officiellement avec Cristiano et a laissé deux «j’aime» sur Instagram pour l’homme d’affaires espagnol.
L’un d’eux figurait sur une photo où l’architecte apparaît avec son torse musclé sur une plage. Geste que le beau galant n’a pas répondu à ces likes, car il ne les a jamais vus. Selon la version de sa femme.
Il convient de noter que lorsque Georgina Rodriguez a observé et aimé la photo saisissante de Pablo, elle vivait une relation amoureuse avec Cristiano. Mais on ne peut pas enlever le bon goût que le mannequin a aussi chez les hommes, mais c’est vous, les filles, qui jugez.
People
Il lâche enfin la vérité : Gerard Piqué dévoile des détails inédits sur son ex-épouse Shakira

Gerard Piqué s’exprime enfin sur sa séparation d’avec la pop star Shakira, révélant des détails personnels dans une récente interview. L’ancien footballeur espagnol a rompu son silence lors d’une conversation avec l’émission Rac1 de Jordi Basté, suggérant que les fans du chanteur ne connaissent qu’une fraction de la véritable histoire qui s’est déroulée dans les coulisses.
Bien qu’il ait fait profil bas depuis le début de l’agitation, Piqué s’est retrouvé impliqué dans des spéculations et des rumeurs qui le liaient à sa compagne actuelle, Clara Chía.
Pendant ce temps, Shakira a exprimé ses sentiments à travers sa musique, en sortant des tubes comme «Monotonía», «TQG» et «Acróstico», qui semblent faire allusion à sa situation émotionnelle.
Dans l’interview, Piqué a clairement indiqué qu’il n’avait pas l’intention de révéler tous les détails de leur séparation, affirmant que la vie privée entre lui et Shakira ne méritait pas d’être révélée.
Le Catalan a également souligné qu’il s’agissait d’une période difficile tant dans sa vie personnelle que professionnelle, et a souligné que le récit public sur sa situation ne reflète pas l’intégralité des faits.
Face à l’attention des médias et du public, Piqué maintient une position d’indifférence à l’égard des opinions des autres, insistant sur le fait que la vérité sur son expérience n’est connue que de lui et de Shakira.
Il a conclu l’entretien en soulignant l’importance de rester concentré sur votre bien-être et votre environnement, en minimisant l’influence des rumeurs et des spéculations sur votre vie quotidienne.
Cette révélation de l’ancien footballeur a suscité une plus grande curiosité quant aux détails non révélés de sa séparation avec la célèbre star internationale.