Beyoncé a cassé Internet avec une photo torride annonçant sa tournée mondiale à la Renaissance

A 41 ans, Beyonce est toujours l’une des plus grandes stars du monde de la musique, en plus de conserver un physique enviable. Elle a profité des deux pour dévoiler sa nouvelle tournée mondiale, intitulée Renaissance, et elle l’a fait de la manière qu’elle aime le plus : susciter la polémique.

Sur ses comptes de réseaux sociaux, Beyonce (41 ans) a montré son anatomie spectaculaire en posant sur un cheval argenté et vêtue uniquement d’une lingerie audacieuse recouverte de diamants. Quelques minutes après sa publication, l’image est devenue virale.

Style cow-boy, portant un chapeau et des bottes argentés, la chanteuse a laissé peu de place à l’imagination, bien qu’elle ait reçu des centaines de commentaires la félicitant pour son bon goût et pour sa silhouette spectaculaire.

«Reine, tu es magnifique, je meurs !» a écrit un fan, tandis qu’un autre a ajouté: «Werrkkkkkkkkkkkkk prend mon argent maintenant.»

Elle fera la promotion de son album acclamé du même nom

Beyoncé a annoncé que la tournée commencera en mai, pour promouvoir son dernier album, et débutera en Europe. Avec une simple phrase qu’elle a postée à côté de la photo, «Renaissance World Tour 2023», Beyonce a rendu fous ses millions de fans.

En Europe, elle donnera des concerts à Cardiff, Édimbourg et Sunderland, puis elle sera à Londres pendant trois nuits à partir du 29 mai.

La partie américaine de sa tournée débutera le 12 juillet à Philadelphie et se déroulera dans des villes comme Chicago, New York, Boston, Atlanta, Miami, Las Vegas, Los Angeles, Houston et la Nouvelle-Orléans.

Ce sera la première tournée complète de Beyonce depuis On The Run en 2016, qui a eu 48 spectacles en Amérique du Nord et en Europe.

L’itinéraire complet de la visite, les dates internationales et les informations sur les billets sont disponibles sur son site officiel.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout