Sport
Après les rumeurs, la photo la plus attendue et le message de Kylian Mbappé pour Lionel Messi

Le crack français du PSG a tardé à accueillir Lionel Messi, du moins publiquement, et après des rumeurs sur son supposé malaise face à l’arrivée de l’Argentin, il s’est exprimé sur les réseaux sociaux.
Ce mardi, le PSG a officiellement confirmé l’embauche de Lionel Messi, après son départ de Barcelone, et un jour plus tard, il a été présenté avec une conférence de presse et une série d’actes formels au stade Parque de los Príncipes, et quelque chose qui a attiré l’attention a été le silence de Kylian Mbappé avant l’arrivée de la star argentine.
C’est que sur les réseaux sociaux il y a eu beaucoup d’activité de la part des footballeurs du Paris Saint-Germain, principalement Neymar et les Argentins Ángel Di María et Leandro Paredes, accueillant 10 de l’équipe nationale de l’Albiceleste.
Pendant ce temps, la presse française a affirmé que Kylian Mbappé était contrarié par l’arrivée de Leo Messi. «Il veut partir. Il a demandé sa prime de sortie et ne veut pas la prolonger. Soit c’est le Real Madrid cet été, soit il sera libre dans un an. Et il avait prévenu il y a plusieurs semaines qu’il ne voulait pas jouer avec Messi», a posté sur Twitter Thibaud Vezirian, journaliste de L’Equipe.
Et ce jeudi, l’attaquant a rompu le silence et a profité de ses réseaux sociaux pour se montrer aux côtés de Lionel Messi dans le centre de formation du PSG, avec quatre photos, dont une se démarque dans laquelle ils jouent dans une étreinte fraternelle, et avec un bref message : «Bienvenue à Paris, Léo».
Selon les rumeurs précitées, Mbappé veut mener un projet et l’arrivée du Rosario le laisserait en retrait, sans la notoriété qu’il entend. Le Real Madrid apparaît à l’horizon et tout indique que, s’il ne change pas d’avis, il repartira libre au milieu de l’année prochaine.

Sport
Manchester United : «Il est temps pour moi de partir», annonce Cristiano Ronaldo

Après de multiples rumeurs en ce sens de la part des tabloïds britanniques, The Times affirme ce samedi que Cristiano Ronaldo a demandé à être autorisé à quitter Manchester United si le club de Premier League reçoit une offre satisfaisante lors de ce mercato.
Une décision du joueur de 37 ans qui serait motivée par son désir de jouer en Ligue des champions pour le reste de sa carrière.
Ronaldo a participé à 19 saisons consécutives en Ligue des champions depuis son départ du Sporting Lisbon pour le football anglais à l’été 2003, établissant des records pour les apparitions (183), les buts (140) et les passes décisives (42) dans la première compétition de clubs d’Europe. Il n’a jamais joué en Ligue Europa, dans laquelle United jouera cette saison après avoir terminé sixième de la Premier League.
Sport
Malgré les efforts du club, Robert Lewandowski exclut le transfert d’un club

Robert Lewandowski n’attend pas avec impatience un transfert au PSG millionnaire. Le Français rêvait d’un trio composé du Polonais, Messi et Mbappé, mais, s’il part, l’attaquant ne veut que la Catalogne et Barcelone.
Selon le journal Sport, c’est l’intention du Polonais, qui considère le championnat français un peu comme celui d’Allemagne : une compétition dominée par une seule équipe. En ce moment, Lewandowski veut relever le défi d’une ligue plus excitante comme celle d’Espagne.
L’attaquant a un contrat jusqu’en 2023 avec le Bayern, mais il a déjà exprimé son intérêt à partir aux responsables du club. Les Bavarois veulent rester encore un an.