Alarme au PSG : la situation délicate de Kylian Mbappé quelques jours après le match contre le Bayern Munich

Ce qui a été un après-midi noir pour Kylian Mbappé lors de son match contre Montpellier pourrait être encore pire. Le jeune Français a raté deux penaltys d’affilée, et a également fini par partir avant la fin de la première mi-temps en raison d’une blessure.

La vérité est que l’équipe parisienne a fini par s’imposer 3-1, grâce à l’action de Lionel Messi. Pourtant, la situation délicate de Kiki inquiète tout le monde, surtout en pensant aux engagements qui arrivent au PSG.

Le moment de la blessure de Kylian Mbappé est survenu à 21′. Le jeune attaquant français a subi une entorse aux ischio-jambiers à la jambe gauche et, grimaçant de douleur, a dû quitter le terrain de jeu. Alors qu’au début il était stipulé qu’il ne s’agissait pas d’une blessure grave, les dernières études ont montré le contraire.

Plus précisément, Donatello sera absent du terrain pendant environ trois semaines. En ce sens, il ne pourra pas participer au 8e de finale aller de la Ligue des champions contre le Bayern Munich, match qui se jouera le 14 février au Parc des Princes.

Cette défaite pose un vrai problème au PSG, puisque Kylian Mbappé est l’une de ses principales cartes offensives : jusqu’à présent en Ligue 1, il a marqué 13 buts en seulement 19 matches, alors qu’en Ligue des champions il en a marqué 7 en 6.

Ainsi, les espoirs de Christophe Galtier pour ce crossover décisif retomberont sur Lionel Messi et Neymar, qui devront mettre l’équipe sur leurs épaules s’ils veulent poursuivre le rêve du premier trophée continental du PSG.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout