Sports
Adversaires éternels : la rivalité entre Cristiano Ronaldo et Pep Guardiola

Cristiano Ronaldo est revenu en Premier League pour jouer pour Manchester United. Cependant, l’attaquant portugais avait également été lié à Manchester City de Pep Guardiola.
Ces derniers jours, Cristiano Ronaldo avait été lié à Manchester City. Même les médias internationaux ont indiqué que l’attaquant s’était mis d’accord sur les détails pour signer pour l’équipe de Pep Guardiola.
Cependant, en quelques heures, la situation a pris une tournure inattendue et le Portugais s’est retrouvé à Manchester United, le club qu’il a défendu lors de la saison 2008-09.
Le retour de «CR7» en Premier League est l’actualité la plus discutée du week-end en Angleterre et dans le monde. Pour cette raison, le stratège espagnol des «Ciudadanos» n’a pas échappé à une question liée à la signature frustrée de l’ancien Real Madrid. En effet, le coach de 50 ans s’est dit satisfait de l’arrivée de la star dans le tournoi britannique.
«Il n’y a aucune frustration avec le fait que Cristiano Ronaldo ne vienne pas ici, c’est bien qu’il soit de retour en Premier League. C’est une bonne nouvelle», a commenté Guardiola dans une interview avec BT Sport.
D’emblée, l’ancien barcelonais a révélé qu’il était content de l’effectif dont il disposait pour affronter la suite de la campagne.
Pep Guardiola et Cristiano Ronaldo nous ont habitués à de grandes choses. Chacun se démarque à sa manière, et leurs noms ont leur propre poids dans le football.
Cependant, et bien que leur relation puisse être bonne, il est incroyable que l’histoire les croise à nouveau. Est-ce que Guardiola a dirigé un Barcelone qui a tout gagné, sauf ce que Cristiano et le Real Madrid ont empêché.
Aujourd’hui en Angleterre, et en tant que manager de Manchester City, la même chose peut arriver avec les Portugais à United.
