À quoi James LeBron a-t-il dépensé son premier salaire, et à quoi Lionel Messi l’a-t-il dépensé aussi ?

Depuis son entrée dans la NBA, LeBron James s’est avéré être un joueur avec un QI unique et n’a pas gaspillé les millions de dollars du premier paiement de millionnaire qu’il a reçu.

Il n’était même pas entré en NBA et les analystes sportifs l’appelaient déjà «The Chosen One» pour dominer le meilleur basket-ball du monde. LeBron James a prouvé dès le départ qu’il était un joueur différent avec un QI unique.

En étant choisi comme premier choix du repêchage 2003, LeBron a obtenu le premier contrat de millionnaire de sa carrière. Les Cleveland Cavaliers lui ont versé 18 788 540 millions de dollars pendant quatre ans, mais ce ne serait pas le seul argent que James a reçu en tant que recrue.

Que faire du premier paiement de millionnaire que vous avez reçu ? Tout comme il est intelligent avec les Lakers de Los Angeles, il fait de même en ce qui concerne la gestion de l’argent.

LeBron a pris le premier million qu’il a reçu et a effectué un dépôt sur son compte. Après avoir déposé une grande partie du premier paiement de millionnaire qu’il a reçu lors de son entrée dans la NBA, LeBron James s’est retrouvé avec 2 000 $ en espèces pour emmener ses meilleurs amis et sa famille au parc d’attractions.

De son côté, et déjà consacré dans les divisions formation du FC Barcelone, Lionel Messi a commencé à percevoir un salaire en plus des sommes considérables de son actuel sponsor technique alors qu’il n’avait que 16 ans.

Comme le décrit l’un des portails spécialisés dans ce genre de reportage, Leo a investi son premier million d’euros dans l’achat d’une maison à Castelldefels pour lui et sa famille, déplaçant ainsi sa résidence de la pension du club à sa propre maison dans l’un des régions les plus luxueuses de Catalogne.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout