Célébrités
A cause de Messi : la valeur d’Antoine Griezmann a chuté de plus de 100 millions

Il y a quatre ans, Antoine Griezmann s’est imposé comme une star mondiale du football après avoir été champion de la Coupe du monde de Russie 2018 avec l’équipe de France. A quelques mois de l’ouverture de Qatar 2022, la situation du Français sur le marché des transferts a changé, mais cette fois pour le pire.
Faire partie de l’équipe nationale qui a remporté la Coupe du monde a donné un grand prestige au «Petit Prince», qui était l’un des joueurs les plus remarquables du tournoi avec Karim Benzema et Kylian Mbappé, qui, à 18 ans, avait déjà a montré des signes de son talent. Cependant, il est passé d’une valeur d’environ 150 millions d’euros à seulement 35 millions.
Il semble incroyable de voir comment, en moins de cinq ans, la figure d’Antoine Griezmann a été dévalorisée dans le football international.
Bien qu’à première vue, il semble que la baisse de son niveau de football se soit produite du jour au lendemain, les spéculations suggèrent que le fait d’avoir fait partie d’un Barcelone dans lequel il a dû coexister avec Lionel Messi lui a fait perdre le contact.
En ce sens, le même joueur en est venu à reconnaître qu’il était prêt à affronter et même à détrôner de grandes figures de la Liga en Espagne comme l’Argentin et Cristiano Ronaldo, mais son moment de gloire n’a jamais atteint ce niveau : le Français il a dit au revoir au culé après avoir toujours été remplaçant.
Qu’est-il arrivé à Antoine Griezmann ? La raison de sa chute au football
Apparemment, ne pas avoir pu obtenir une propriété permanente du club Blaugrana a fini par démoraliser le joueur, qui, dernièrement, n’a reçu que des plaintes de l’équipe nationale pour ne pas avoir les mêmes performances.
«Son état d’esprit n’est pas le meilleur», a analysé le directeur technique de l’Equipe de France, Didier Deschamps, à propos des performances d’Antoine Griezmann lors des derniers entraînements avant les matches amicaux avant Qatar 2022.

Célébrités
Neymar s’affiche avec sa nouvelle compagne Bruna Biancardi

Neymar et Bruna Biancardi filent le parfait amour. Les vacances se poursuivent pour le couple qui a décidé de poser ses valises en Floride. Entre soirées, plage, piscine et farniente, les amoureux sont loin de s’ennuyer.
Mardi 28 juin, le couple a profité d’une soirée sur le thème… western. Un moment privilégié qu’ils n’ont pas manqué de partager sur leurs comptes Instagram.
Le footballeur brésilien de 30 ans a partagé un joli cliché de lui au côté du mannequin de 27 ans. Sourires aux lèvres, chapeaux de cow-boy sur la tête et tenues assorties, les deux tourtereaux ont opté pour un ensemble à carreaux.
Bruna Biancardi, elle, a publié une vidéo sur le réseau social. Au rythme du titre de Post Malone et Roddy Rich «Cooped Up», le couple défile, se déhanche, rigole et s’échange un tendre baiser.
Début juin à Miami, Neymar et Bruna Biancardi avaient été photographiés ensemble à l’hôtel Fontainebleau, établissement très prisé des célébrités.
En avril dernier, la star du PSG avait officialisé son idylle avec Bruna Biancardi en publiant une photo sur son compte. «La journée est à toi mais le cadeau est à nous. Tellement heureux de t’avoir dans ma vie. Je t’aime», avait légendé la star du ballon rond.
Quelques jours plus tard, la jeune femme avait publié un cliché d’elle et de son amoureux, légendé d’un simple «Je t’aime».
Célébrités
Cristiano Ronaldo publie une rare photo dans les bras de sa maman

Lundi 27 juin, Cristiano Ronaldo a publié une tendre photo en compagnie de l’un des femmes de sa vie sur les réseaux sociaux : sa maman. Un cliché publié sur Instagram qui semble avoir particulièrement ravi ses abonnés.
Aujourd’hui, le couple endeuillé tente tant bien que mal de se reconstruire avec le soutien de leurs cinq enfants, leurs proches ainsi que des internautes.
«Votre soutien est très important et nous avons tous senti l’amour et le respect que vous avez pour notre famille», a déclaré Georgina Rodriguez, toujours sur les réseaux sociaux.
Cristiano Ronaldo a également trouvé du réconfort dans les bras de sa mère. Un bon moyen de se ressourcer auprès de la première femme de sa vie.
Ce lundi 27 juin, c’est sur Instagram que Cristiano Ronaldo a publié une rare photo en compagnie de Maria Dolores dos Santos Aveiro, sa maman. Dans les bras l’un de l’autre, tous deux apparaissent particulièrement complices et souriants face à l’objectif de l’appareil photo. «Béni», a déclaré le footballeur en légende.
Un émouvant et rare arrêt sur image qui semble avoir ravi de nombreux internautes. «L’amour d’une mère est tout ce qu’il y a de plus beau», «La maman, la première femme», «Une famille légendaire», peut-on lire parmi les nombreuses réactions sur la plateforme. Un tas de commentaires élogieux qui ne manqueront pas d’égayer la journée des intéressés.