People
50 Cent : le vers «EPMD 2» d’Eminem a inspiré le rappeur à écrire à nouveau des rimes

Eminem a remercié son bon ami 50 Cent lors de son aide sur «EPMD 2» de Nas’s King’s Disease 2 plus tôt en août. Après la chute du nom, 50 a révélé qu’il avait allumé un feu créatif sous lui pour revenir en studio et écrire des rimes.
«Quand Em fait quelque chose qui me frappe, c’est spécial», a-t-il déclaré à People. «Il vient d’avoir une performance sur l’album de Nas, et cela m’a donné envie d’enregistrer à nouveau à cause de ma connexion avec lui. Il sonnait si bien que je me suis dit : «Je dois écrire quelque chose.»
50 Cent a ensuite freiné une collaboration à venir avec Em dans les travaux en disant que ce n’était «probablement pas» dans les cartes à venir. Quoi qu’il en soit, la légende du Queens se sent à nouveau inspirée en matière de musique.
«J’ai l’impression d’être toujours dedans», a poursuivi 50 vers 6h30. «Même si je ne le partage pas avec le grand public, cela m’a obligé à me remettre à écrire, à aller en studio et à enregistrer quelque chose.»
50 Cent et Eminem vont s’associer dans le monde de la télévision. 50 a fait appel à Eminem jouer le rôle du célèbre informateur du FBI «White Boy Rick» dans ses prochains noir Mafia Family série à venir Starz plus tard en 2021.
«Je suis honoré et reconnaissant envers mon bon ami Em pour son soutien à ma nouvelle émission BMF», a déclaré 50 Cent dans un communiqué. «Nous ne pouvions pas faire un spectacle basé à Détroit sans intégrer la légende qu’est Eminem.»

People
Lizzo : «Je m’affiche encore plus nue», la chanteuse agace sa famille avec ses tenues légères

La chanteuse Lizzo a fait de la provocation sa meilleure arme dans sa lutte pour le body positive, la justice raciale et les droits LGBT. Ainsi, l’artiste r’n’b délivre dans ses titres des messages engagés sans fioriture.
L’Américaine de 34 ans a d’ailleurs reconnu qu’elle n’aurait pas eu le droit d’écouter certaines de ses chansons, souvent parsemées de jurons, en étant enfant.
«Pendant les dix premières années de ma vie, quand nous vivions à Détroit, je faisais partie de l’Église de Dieu en Christ (ndlr: église évangélique). Ce mouvement est strict sur les musiques. Nous n’écoutions pas de musique profane. Elle était diabolique», a expliqué la star dans «Carpool Karaoke» de James Corden.
Lizzo a également indiqué que ses proches ne voyaient pas, encore aujourd’hui, d’un très bon œil ses shows ou ses photos sur les réseaux sociaux où elle apparaît avec des tenues ne cachant pas grand-chose de son corps.
«La nudité énerve quelques membres de la famille. Notamment mon cousin Pookie qui appelle régulièrement ma mère pour lui dire: ”Dis à Melissa (ndlr: son vrai prénom) de mettre des vêtements”. Du coup, le lendemain, je m’affiche encore plus nue», a-t-elle raconté.
Au rayon des autres confidences, la musicienne a témoigné toute l’estime qu’elle porte à Beyoncé, qu’elle n’a pour l’heure jamais eu l’occasion de rencontrer.
«Quand je n’étais pas bien ou quand on me harcelait, je l’écoutais dans ma chambre et ça me transportait. Je ressentais quelque chose, j’avais l’impression que ma vie allait devenir meilleure», a-t-elle livré.
Célébrités
Camille Lellouche annonce la sortie d’un nouveau single avec Tayc

Camille Lellouche a annoncé la sortie de son prochain single avec Tayc, et les fans des deux artistes n’auront pas à attendre longtemps, car il sort… ce vendredi !
C’est un court teaser de douze secondes qu’a posté sur Instagram la comédienne et chanteuse, avec en légende, un simple «O H N A, à vendredi».
Une nouvelle qui n’a pas manqué de ravir les fans, qui ont laissé éclater leur joie en commentaire, souvent à grand renfort d’émojis.